Discussion: Minecraft ! (encore)
Afficher un message
Vieux 16/12/2020, 11h30   #1
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Icon11 Minecraft ! (encore)

Hola.

Alors voilà, j'ai besoin de vous.

Cette fois-ci c'est pas pour du netplay. Je m'explique : j'ai promis à ma fille de lui filer une carte minecraft "surprise" pour le début de ses vacances de Noël. Lundi, quoi.

Bon, j'ai fait le job et j'ai testé, tout à l'air de fonctionner. Seulement, pour que ce soit de la meilleure qualité possible, il me faudrait des retours extérieurs... pour vendredi soir / samedi matin (pour que j'ai le temps de faire des corrections le cas où).

C'est une carte JAVA 1.16.1 et supérieur (j'ai testé aussi en 1.16.4) faite avec du Minecraft Vanilla et rien d'autre, ne nécessitant aucun plugin, mod ou galère d'install. C'est compatible Optifine (si vous ne savez pas ce que c'est, c'est pas grave).

Je ne posterai pas de capture d'écran car l'objectif du truc est la découverte. Si vous voulez échanger sur quelque chose en particulier, merci d'utiliser la balise [SPOILER] ou en MP pour les détails.

Merci de ne pas tricher (sachez qu'au moment ou vous chercherez à triturer le truc, un sentiment de honte vous envahira, un peu comme si j'avais été plus fort que vous)

Voici l'url de téléchargement :


Rien à faire de particulier pour l'installer, vous mettez le dossier avec les autres cartes dans <votre dossier .minecraft>\saves.

Merci d'avance ! (Et si on pouvait éviter les trolls "le build c'est pas pour toi", ça m'arrangerait)

(Edit) si vous cherchez la suite, c'est par ici : https://forums.planetemu.net/showthread.php?p=284359
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 02/01/2021 à 20h17. Motif: Edit : sortie de Mars Adventure II
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation