Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes sur quels jeux ces derniers temps? votre coup de coeur du moment?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Moi la ça fait déjà quelques jours que j'ai recommencer le très sympathique Silverfall. Je l'avais fini y a quelques temps déjà, je l'avais trouvé bien sympa a faire, comme quoi y a pas que Diablo dans le monde du Hack'n Slash.

    Lors de ma première partie, je me souviens m'être tourné plus vers le côté technologique, et je m'étais bien amusé avec mon épée/tronçonneuse. Là du coup je suis côté nature, et y a aussi de bien donnes armes qui déboîtent sa race.

    Et puis il est quand même bien long je trouve !! Je dois en être au ne vingtaine d'heures, peut-être un peu moins, et je ne cesse de courir pour quêter^^

    Une fois le jeu refini, je m'attaquerais a son extension, Earth Awakening, que je n'ai jamais touché. Silverfall, c'est bon, mangez-en^^
    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

    Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

    *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

    - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
    - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

    "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

    https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

    Commentaire


      Ah, je l'ai refais y'a pas si longtemps, Silverfall ^^ Très bon, difficile comme il faut, faudrait que je m'y remette de temps à autres!

      Perso j'ai commencé une partie d'Endless Space.
      `ce jeu me faisait de l’œil depuis un moment, j'ai profité des soldes steam pour craquer (c'est le seul jeu qui j'ai choppé, d'ailleurs. Avec mark of The Ninja). Vraiment très chouette, et très rafraichissant après ces années passés sur Civ et ces dérivés. Bon, il nécessite un petit temps d'adaptation du fait des nombreuses possibilités offertes pour développer sa civilisation spatiale, mais une fois les commandes en mains, ce n'est que du bonheur.

      Sur la PS3, j'ai bien attaqué Batman Arkham City, tout juste excellent.

      Sinon, je termine doucement Ys 1 (7e étage du Donjon final), très sympa bien qu’excessivement old school (vraiment). Je ne pense pas enchainer direct sur le 2, vu que j'ai reçu Persona 4 aujourd'hui
      Dernière modification par Nickocko, 02 janvier 2013, 22h06.
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
      La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
      Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

      Commentaire


        Envoyé par -Nicolas- Voir le message
        Shao Kahn est comme à son habitude complètement cheaté, il fait super mal et à une résistance de fou furieux.
        Je bloque face à lui en mode histoire, dernier kombat du mode histoire et je n'y arrive pas, il est komplêment over power ! eh ben putain de Shao Khan et dans le mode histoire je suis en difficulté moyenne.

        J'ai bien aimé cette histoire finalement, même si je ne connais pas encore la fin c'était assez sympa et même si c'est très nanardesque j'ai pris plaisir à suivre cette histoire. Au moins ils ont fait l'effort de créer une histoire et ça c'est bien.

        Mais j'aimerais tout de même connaître la fin ... krêve Shao Khan ! Ce boss est komplètement pété je vais devoir retourner à l’entraînement
        Zapier

        ma chaîne Youtube live sur Twitch

        Commentaire


          Tiens d'ailleurs le Mortal Kombat offert sur le PSN pour la PS3, c'est la version Complete ou pas ? Non parce que sur Vita ça l'est, et rien n'est précisé il me semble pour la PS3. 9 Go quand même, ça doit être bien long à download.
          https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

          Commentaire


            Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
            Tiens d'ailleurs le Mortal Kombat offert sur le PSN pour la PS3, c'est la version Complete ou pas ? Non parce que sur Vita ça l'est, et rien n'est précisé il me semble pour la PS3. 9 Go quand même, ça doit être bien long à download.
            Non elle n'est pas komplête contrairement à la version Vita. Je l'ai également téléchargée, ainsi que le jeu sur l'Univers du Seigneur des Anneaux même si j'ignore ce que c'est, il me reste Bioshock 2 à télécharger 10Go que je possède déjà sur Steam mais ce n'est pas grave.

            Les jeux offerts sur le PS+ sont rarement les GOTY, souvent les DLC sont en promo comme c'était le cas de Batman Arkham City mais ils restent payant.
            Zapier

            ma chaîne Youtube live sur Twitch

            Commentaire


              C'est dommage pour la version PS3, mais je pense que c'est parce que sur vita y'a qu'une seule version: la komplete ^^
              Perso Shao Khan j'avais réussi a le tuer quelques fois, mais c'est clair qu'il est complétement pété ce perso, cela dit, dans la background du jeu, il est surpuissant... En tout cas le mode histoire de ce MK est vraiment très bien ! J'aimais bien celui d'un des précédent sur PS2 (avec Shujinko) même si y'avait un peu de la balade relou.
              http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

              Commentaire


                Mon jeu du moment en ce moment : Dinosaur King, sur DS. Le petit pokémon-like que je cherchais, ni plus ni moins :p sauf qu'à la place des pokétrucs, c'est des dinos.

                Même salade, on incarne un môme qui au lieu d'aller a l'école va s'aventurer loin de chez lui et parler a tout un tas d'inconnus pour devenir un genre de maître-dino, et partir a la chasse du Dr. Z et du Gang Alpha (la team Rockett locale), afin de récupérer des trucs et des machins et de sauver l'monde.

                Bon moi j'aime bien, c'est sympa et mignon, on gère ses dinos, au fur et à mesure du levelling on débloque des attaque qu'on attribue, y a plusieurs type de dinos, de pouvoirs style le tricératops qui fais un coup spécial avec des éclairs qui lui sortent des cornes etc, et pas mal de possibilités a explorer pour les curieux.

                Le système de combat est en revanche... curieux. A base de pierre-feuille-ciseau avant chaque tour, l'ennemi va a chaque fois te donner un indice sur le coup qu'il va faire. Au joueur de percuter et donc de sélectionner le bon coup. Le gros truc que je comprend pas trop, c'est pourquoi des fois y a aucune annonce... ? Ca fais que des fois ça fausse les combats qui deviennent parfois totalement hasardeux et où on se prend des coups complètement gratuitement.

                Mis-à-part de fâcheux petit détail, je kiffe bien, et mine de rien, j'en suis a une douzaine d'heures de jeu déjà j'avance tranquillement, sans trop d'problèmes fo avouer, et j'dois plus être très loin de la fin, mais c'est bien sympa ce p'ti Dinosaur King^^
                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                Commentaire


                  Je viens d'attaquer Mush, de Twinoïd. Il s'agit de l'adaptation en ligne du jeu de rôles éponyme dont Tfoth m'a longuement parlé. J'avais très envie de l'essayer, c'est gratuit, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!

                  Commentaire


                    Sur console de Salon, Batman Arkham City...
                    Quelle ambiance mes amis!!! Tout fan de comics se doit de faire ce jeu. Et sur le plan de l’intérêt ludique, je pense que c'est un des jeux les plus trippant qu'il m'ait été donné de faire cette année... Combats kiffant et un brin techniques (en difficile), phases d'explorations intéressantes, des tonnes de missions secondaires permettant de s’immerger un peu plus dans une histoire digne d'un très bon comic papier.... Et on peut jouer Catwoman
                    Je dois en être à 10h de jeu, et même pas 10% de progression dans l'histoire... Je kiffe!!!
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                    La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                    Commentaire


                      Sonic & All-stars Racing Transformed sur Vita (c'est le même jeu partout de toute façon)... Et bien, excellent Mario Kart like, quelque peu différend et ne remplacera pas un MK dans le coeur d'un fan, mais très bon jeu assurément, surtout si on aime Sega
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                      Commentaire


                        Ayant fini Kingdom Hearts "3DS" avant-hier, j'ai relancé ma partie de Xenoblade. Et là, cette fois, je vais plus le lâcher. Surtout pas.

                        Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

                        Je suis arrivé à la mer d'Eryth. Non mais merde l'environnement, la musique. Quand je vois des trucs comme ça, j'ai en tête tous ces conards qui dénigrent la Wii, tous ces conards qui, pourtant, sont fan de RPG.



                        Mais merde, pourquoi on a pas eu plus de jeux comme ça ? Non vraiment, parfois, on se demande comment ils ont fait. Ha ouai je sais, en fait, 60% des dev n'ont jamais vraiment exploité la Wii. C'est triste.
                        https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

                        Commentaire


                          J'suis bien content car j'ai réussit a refaire a peu près bien marcher Commandos sur le vieil ordi encore sous XP. C'est un petit peu plus accéléré, mais largement jouable. Je redécouvre cette merveille avec un bonheur pas possible. Dès que faut chier dans les bottes des bochs de toutes j'en suis j'en suis a la mission 14, je me fais flag' plein de fois, aussi je save souvent, car pour l'instant, j'ai passer les missions sans me faire repérer 1 seule fois, mis-à-part bien évidement tout mes fails sur lesquels j'ai rechargé ma save :p
                          http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

                          Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

                          *les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

                          - Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
                          - *ROUUUUUUUUUUUUUU*

                          "c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

                          https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

                          Commentaire


                            Super Mario 3D Land! Sur 3DS XL.
                            J'avais à peine entamé une partie il y a un petit mois, j'aimais bien mais sans plus. Et hier soir je m'y suis remis, et en fait c'est vraiment très bon! Très facile, très court, mais aussi très inventif, la 3D est utilisée comme élément de gameplay à part entière. A tel point que certains niveaux, si on désactive la 3D, sont quasiment infaisables.
                            Graphiquement, sur 3DS XL c'est vraiment bluffant. Je joue avec la 3D toujours à fond, et je décroche jamais. Je conseille
                            t'énerve pas, jt'explique.

                            Commentaire


                              De retour sur U3 (quoi encore ? ben oui, je l'aime je le déteste, je l'aime je le déteste, ... ), j'ai bien aimé le dernier labo blockmesh map qui était assez bourrin tout en laissant la place aux snipers, vraiment sympa.

                              Et le nouveau labo de cette semaine http://www.naughtydog.com/site/post/...ll_lab_update/ le ballon-prisonnier avec des grenades façon Uncharted ! WTF ?

                              Ça va péter
                              Zapier

                              ma chaîne Youtube live sur Twitch

                              Commentaire


                                Pour ma part,

                                -Toujours un peu de D3... Après ma Chasseuse de démon, qui commence à être bien stuffée, je me suis lancé de la montée d'une sorcière... Qu'est ce que c'est bourrin comme classe! Je décime des packs de monstre par dizaine, c'est assez jouissif (après le DH, qui joue plus sur le kitting). Pour le moment, je m'amuse en sorcière CàC, je viens de passer Lv 25 et je dois déjà avoir un truc comme 500 DPS. Bref, de quoi bien rusher en PM10 ^^

                                -Me suis lancé dans Persona 4, et je kiffe bien. Un rythme de jeu excellent, un univers attachant, des phases de combats intéressantes (sur le modèle des Shin Megami en un peu plus permissif toutefois). Bref, j'adore!


                                -Et toujours Batman Arkham City sur le Ps3, mais pas trop le temps de squatter la télé en ce moment, du coup, j'avance pas très vite....
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X