Discussion: Minecraft ! (encore)
Afficher un message
Vieux 24/02/2021, 20h33   #38
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
En fait, "Nevermin" provient de l'original, j'ai viré le "d" final et l'ai remplacé par une copie agrandie du deuxième "e".
Carrément bien vu ! Je me suis même pas rendu compte de la supercherie ^^

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Je suis tellement une quiche en travaux. Je suis admiratif.
Les travaux touchent à leurs termes, logiquement je termine et fignole ce week-end, pas mécontent du résultat mais c'est toujours les finitions le plus long !!!! bordel de joint de carrelage, j'en peux plus !!


Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Pas moyen donc de finir le Tardis comme je l'entends. Patientons.
Nous patientons bien sagement.

Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Les nouveaux blocs sont à gauche, ça avoisine quand même beaucoup certains blocs déjà existants (exemples à droite). J'aurai préféré qu'on puisse faire des escaliers et des dalles en béton coloré par exemple.
Bien vu la comparaison. Les dalles et escaliers en béton sont attendus de pieds ferme, surtout que maintenant ils doivent pouvoir le programmer plus facilement vu tout le remaniement et renommage des items qu'ils ont déjà opérés.


Citation:
Envoyé par Marskilla Voir le message
Après, de manière générale, ce qu'il faut voir aussi c'est que la hauteur et la profondeur des mondes vont être augmentées. De même, il y aura plus de trous dans le gruyère avec les nouvelles caves, il faudra donc miner plus loin des chunks plus gros.
Pas bon pour l'espace disque et les flux réseau, ça.

Alors que d'un côté, ils mettent en avant les pandas, les abeilles et les axolotls comme espèces en danger, de l'autre, étant donné que c'est joué par des millions de joueurs et que ce genre de modif prend des proportions rapidement épique, ils aggravent leur emprunte carbone et l’épuisement des ressources non renouvelables. Sans parler de la perte de compatibilité Windows XP qui excluent les vieux bousins même pour les anciennes versions !

Bref, la planète ne dira pas merci à la version 1.17.
La force de minecraft de tenir dans la durée est dûe surtout à son évolution constante. Il fallait un moment donnée taper fort si ils veulent encore tenir une décennie supplémentaire. A mon avis ce n'est qu'un début ...
Je suis toujours aussi admiratif que t'as toujours ton XP, moi je tiens bon avec mon Seven pour l'instant.
__________________
https://i.imgur.com/IIRR0f8.png

https://i.imgur.com/FZOufV9.gif
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation