Afficher un message
Vieux 23/01/2007, 10h02   #17
the_end_of_asia
Membre Assidu
 
Avatar de the_end_of_asia
 
Date d'inscription: 01/2006
Messages: 654
the_end_of_asia deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Euh Win98 est un système qui ne brille ni pour sa stabilité ni pour son ergonomie, et qui en plus est maintenant bourré de failles de sécurité. Vraiment rien pour lui, si ce n'est sa légèreté relative.
Bah, c'est mon W98 d'origine à la base. J'ai pas racheté d'ordinateur depuis, même si j'ai upgradé en 2002 question CPU. Je me voyais mal acheter à 300€ un XP quand même. Quant aux versions crackées, c'est un peu dangeureux. Pour la stabilité et au reste, je me plains pas. Depuis 2002, j'ai pas reformaté ni réinstallé et tout va bien. Ça plante parfois, ok, mais rien de bien méchant. Quel Windows ne plante pas hein?

Citation:
Quand à la multitude de petits programmes qui facilitent la vie, je dirais plutôt que Windows est presque à la traîne par rapport à ce qui fait comme widgets sous Mac ou comme programmes sous Unix, donc je te conseillerai de mieux te renseigner
Pas de Mac chez moi, c'est un principe. Je n'aime pas ces marques qui vendent leurs machins plus chers juste pour constituer une élite snob. Quant à Unix, je connais que de nom. J'ai pas le profil de "l'ingénieur informaticien"... Du moment que ça marche, je me fous un peu du reste, que ça soit du Microsoft ou autre. Mon W98 est vieux et ringard mais pour ce que je fais, c'est largement suffisant.

Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
the_end_of_asia, rester sous Windows 98 c'est du masochisme, tu devrais vraiment tenter l'installation d'une Kubuntu par exemple.
Oui, on m'a dit ça aussi. Surtout que j'ai le Cd de démo de Ubuntu et que c'était pas dégueu. On verra ça plus tard.
the_end_of_asia est déconnecté   Réponse avec citation