Afficher un message
Vieux 29/12/2015, 19h11   #2
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Il y a déjà eu une discussion sur ce sujet semblable. Nous avons justement mentionné le fait d'y inclure des émulateurs ''Non-Présent'' sur le site (Dreamcast, Gamecube, PS2, etc...) et même la mention d'ISO (Qu'ils auraient pu mettre avec les émulateurs ''Non-Présent'' ou ceux qui y sont déjà (Saturn et Playstation)).


Je ne me rappelle plus si tu étais présent lorsque cette discussion eu lieu et je me rappelle pas non plus sur quel topic qu'il y a eu lieu (Tous ce que je me rappelle, c'est que cela avait comme lien de l'intérêt avec la rédaction de test sur des supports comme la Playstation, Dreamcast, Gamecube... Dont les émulateurs et/ou les ROMS ou ISO'S ne sont pas disponible sur le site), mais ils ont été formelle... Pas de démarche pour ce genre d'émulateur (Émulateur avec ISO). La raison n'est pas uniquement à propos d'un manque de place, mais aussi de coût.


Il est vrai qu'avec ce que tu mentionne dans ton message, que cela peut paraître bizarre et qu'il y a une certaine réflexion à avoir pour ceux qui n'ont pas accès à l'information à propos du site (Dont, bien sûr, la réponse peut-être mentionné par ceux qui ont contribuer à ce site), même je me demandais pourquoi il y avait la section Saturn et Playstation sans ISO (Peut-être même qu'ils avaient fait les démarches et ont réaliser par la suite que cela était impossible pour eux d'y obtenir les ISO'S).

Avec le temps, j'ai pu obtenir ces réponses... Tout ce que peux faire, c'est de leur laissé la décision et les démarches...


.................................................. .................................................


Bon, je m'écarte du sujet, mais pour ma part, je suis très satisfait de ce que je peux me procurer sur le site . Il est vrai que cela serait génial d'avoir ce qui manque sur le site (Émulateur/ROMS/ISO'S/Autre), mais bon je ne m'en plain pas et je leur laisse faire ce qu'il a à faire. De plus, à chaque ajout (Comme par exemple, l'ajout de la section GBA avec les Roms) est un vrai bonheur pour moi...


P.S.: Et avoir su qu'il y aurait un jour la section GBA, j'aurais pris la peine d'attendre, au lieu de m'en procurer sur d'autre site...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation