Afficher un message
Vieux 31/01/2007, 13h09   #1
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
[Arcade] Les jeux de Mah-Jong érotiques.

Connaissez-vous Juvenal ? Non ? Et bien Juvenal était un poète satirique latin. Il est l'auteur (entre autres) de la célèbre locution " Du pain et des jeux". Voila selon lui ce qui suffisait au peuple de Rome. Si Juvenal vivait à notre époque, il dirait sûrement "Du pain, des jeux et du cul. Du cul, du cul, du cul". Soit en latin,"Panem, circenses et podex. Podex, podex, podex". Je vous prierai de m'excuser pour la possible approximation syntaxique, je passais mes cours de latin à compter les tics de language du prof.

Bref !!! (Je vous réveille ? Oui, le latin fait toujours cet effet). Nous savons tous que le cul fait vendre. La preuve, je suis sûre que cet article va bientôt rentrer dans le top10 des plus lus du site. Et à une époque, croyez-le croyez-le pas, il était difficile de trouver des images coquines. Gratuitement s'entend. Et oui, car si avec Internet il suffit de taper un mot à connotation vaguement cochonne sur un moteur de recherche pour être submergé d'images qui feraient se retourner Philippe de Villiers dans sa tombe, avant il fallait payer. Oui mon bon monsieur, il fallait acheter des magazines, louer des vidéos, voire aller au cinéma !

Vous me direz que c'est encore le cas. Certes oui, mais je pense que ceux qui continuent à se fournir chez leur buraliste ou leur sex-shop préféré le font comme les petits vieux vont à la Poste le samedi matin : pour conserver un contact avec la société. Et comme Tatie Yvonne va dire à sa boulangère "Ah ma pauvre dame, de mon temps on savait éduquer les enfants, à coups de baton moi je vous le dis !", l'amateur de vidéos cochonnes va dire à son détaillant "Ah mon pauvre monsieur, de mon temps on savait faire de bons films, avec de bons coups de gourdins moi je vous le dis ! ". D'ailleurs parfois je me dis que les buralistes doivent bien se marrer en racontant à leurs potes qui réserve "Fesse moi avec une pelle" ou "Viens dans mon slip on est déjà quatre" tous les mois. Mais je m'égare. Hahem, revenons-en à nos nichons.

Ce qui tombe bien, c'est qu'au Japon, la plupart des mâles en âge de fantasmer sur des petites culottes sont aussi des amateurs de jeux video, qui parfois dépensent des fortunes dans les salles obscures. Il ne fallut pas longtemps pour que les éditeurs fassent l'analogie entre le joueur qui glisse une pièce dans la fente et...hum...bon, je ne vais pas vous faire un dessin. Evidemment aucun de ces jeux n'est parvenu jusqu'à nos longitudes. Mais ô joie, grâce aux miracles de la technologie, vous pouvez désormais en profiter dans votre fauteuil !!!

Sauf qu'il existe une tripotée (si je puis me permettre) de jeux érotiques. Et il n'est donc pas facile de différencier le bon grain de l'ivraie. Attention, les dossiers à venir n'ont absolument pas la prétention d'être exhaustif. Tout d'abord parce que cela n'aurait que peu d'intérêt, beaucoup de ces jeux étant franchement oubliables, et ensuite parce que, étant une femme hétérosexuelle, au bout d'un moment j'ai eu un peu la flemme de me farcir des plans nichons pixellisés.
J'ai donc pris le parti de parler des jeux qui sortent du lot, que ce soit pas leur qualité, leur totale nullité ou leur originalité.

Cela dit, malgré le thème de ce dossier, n'espérez pas voir des tétons et des explosions de foufounes dans tous les coins (l'image ci-dessus est une exception) : Planetemu est un site tout public, et la mascotte non officielle de notre forum veille au grain ! Ceci étant dit, on commence cette série de dossiers par un gros morceau : les jeux de Mah-Jong !

Pour la suite en images, ça se passe ici !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation