Discussion: Liens Linux
Afficher un message
Vieux 21/09/2008, 21h44   #11
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Parfois, aux détours d'un lien on tombe sur des trucs vraiment extraordinaire !

http://liveusb.info/dotclear/ est un petit script très simple puisque tout se fait tout seul qui permet de transformer une clé usb en liveusb persistent.

Comme je n'ai pas de clé usb, je me suis servi de ma psp comme clé usb et tout fonctionne très bien sauf que mon PC n'arrive pas à booter dessus. Il reste bloqué au redémarrage, je n'ai même pas le bip de la carte mère il faut que je débranche la PSP pour que le PC démarre. Et puis, le script propose aussi d'utiliser Qemu pour tester la clé sans redémarrer le PC mais la aussi ça ne fonctionne pas sur mon PC car il m'indique que qemu à besoin de 512 Mo de RAM et je n'en ai que 256

Toutefois, sur un PC un plus correcte que le miens et avec une véritable clé usb le script dois faire des merveille, à essayer d'urgence
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation