Afficher un message
Vieux 07/01/2010, 03h32   #20
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
MA liste (celle qui rox! ) :

-NES: Double Dragon 2, SMBs series, Megamans series , Excitebike, Castelvania 1, Punch-out, Metroid, Kid Icarus, Snake rattle'n roll , Solar Jetman.

-SMS:Double dragon, Choplifter, Wonder-Boy series, Castle of Illusion, Spy vs Spy, Psycho Fox, Alex Kidd in shinobi World, R-type, Golden-axe, Shinobi.

-MegaDrive: Toejam&Earl, Cosmic Zone, Street Of Rage series, Desert strike series, Sonic series, Earthworm Jim, F1 Circus, Castle of illusion, Thunder Force Series, Kid Chameleon. ( et j'en ai 10 autres faciles derrieres )

--SNES Captain Tsubasa3, SM All-stars+World, Chrono Trigger, F-Zero, Front mission1, Bahamut Lagoon, Parodius, StarFox, Super metroid, super Castelvania 4

-Playsation: Front Misson 3, FF Series, Twisted Metal Series, Resident Evil Series, Mortal Kombat Trilogy, Tenchu 1, Vandal Heart Series , Tony Hawk Series, Chrono Cross, WIPEOUT 2097 RAHHHHHH!!!!!!

-Dreamcast: Power stone 2, Marvel vs capcom Series, Rival School 2, Ikaruga, Street Fighter 3, Soul Calibur, REZ, Virtua Tennis Series, Bomberman, GuiltyGear-X

PC: Unreal Series, HL series, Serious Sam Series, Painkiller Series, Quake Series, Total Annihilation, Supreme Commander, Starcraft, Left4dead2, Counter-Condition Zero. et y'a du rab....

-Arcade: Wonder-boy Series, Dungeon&Dragon Series, TMNT series, The Simpson, Pit-Fighter, Street-Fighter Series, Twinkle Star Sprites, NBA-JAM Series, Alien vs predator, Moonwalker, ninja warriors, Sunset Riders. ET 10 millions d'autres bon jeux ^^

-N64, HAHA!! WWE-NO MERCY 99 ( Une merveille qui brille au fond d'un gouffre ) et .... heuu... Allez MarioKart 64, meme s'il est tres moche! ( Design, pas graphisme hein... )

GameCube: SMB Smash Mélée (baaaassstttonnn!!!! ) & RogueLeader :Jouiesursonecran!!!:
Sinon, y'a d'autres jeu bien sur cette bouze carré?

------------

PS: "SERIES" = une serie du jeu pour pas metttre de doublon, meme si certains sont moyens/mauvais
PPS: y'en a trop de bons. Ceci ne restera que Ma liste exhaustive

-----
Debut de débats:

ThunderForce4 MD, dit:"THE MASTER OF" écrabouille, que dis-je ATOMISE TOTALEMENT -> THunderForce3 MD dit "Le Brouillon" , point barre!
Ceux qui sont pas content, sorter les battes, les machettes, les guitares, et les Fusils a pompes!!!
On va vite régler ca a l'amiable a coup de plomb et de tarte dans la gueule! DEDIOU!!!!
( Faut que j'arrete L4D2, et vite.... )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 07/01/2010 à 04h26.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation