Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 17/02/2021, 00h09   #3486
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Mon préféré restera le premier, même si mon beat them all du coeur sera à jamais le tout premier Streets Of Rage (et Yuzo dans tout son art !)

Bon sinon j'ai fini Little Nightmares 2 hier soir, enfin, la "mauvaise fin", du coup là je fais le nécessaire pour débloquer la vraie. J'avais vraiment bien aimé le premier, une bonne petite suprise, j'avais même choppé le DLC. Celui-là est légèrement plus long que le premier, mais surtout plus flippant (le troisième chapitre c'est vraiment celui du malaise) Bref, pour 25 balles, n'hésitez pas si vous voulez passer un bon petit moment, surtout qu'il est vraiment beau (le premier l'était aussi c'est vrai)
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation