Afficher un message
Vieux 02/01/2008, 03h42   #5
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Content que cela vous plaise ! J'attends vos avis et vos commentaires. Pour l'instant, 2 lecteurs ont démasqué le coupable. On verra si vous êtes aussi sagaces.

Tixu, te sachant grand fan de LDVELH devant l'Eternel, je ne suis pas étonné de voir que tu es le premier à avoir répondu à ce topic. ;)
S'il te manque des pièces à ta collection, tu trouveras peut-être des vendeurs sur le forum dont je t'ai donné le lien (également valable si tu souhaites discuter des livres).
J'ai hâte d'avoir ton avis.

Brice, toi aussi tu étais lecteur de LDVELH ?

Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Question idiote : il y a une version imprimable ? Si oui, elle tient en combien de pages A4 ? Parce que j'ai bien plus de temps pour lire/jouer dans le RER :p (et surtout une imprimante laser ^^)
Il n'y a pas de version imprimable. Le bouquin tient en 450 pages A4, je sais pas si ce sera tellement + pratique dans le métro.^^

Firou n'a toujours pas posté dans ce topic, je suis triste. :cry:
JFM est déconnecté   Réponse avec citation