Afficher un message
Vieux 06/01/2008, 01h18   #16
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Content que cela vous plaise ! N'hésitez pas à en parler autour de vous, surtout si vous avez des amis éditeurs.^^


Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
En tout cas j'attaque cette lecture, j'espère qu'on peut la mettre en pause sans problèmes
Bien sûr. Comme tout Livre Dont Vous Êtes le Héros, il te suffit de noter le n° du paragraphe (ou de la page, si tu préfères) où tu te trouves et de sortir du site. Lorsque tu y reviendras, tu tapes le n° dans le compteur à droite et hop, tu peux reprendre.


J'ai envoyé ce soir une liste de corrections au gestionnaire du site. Au menu : 2 liens foireux (1 par ma faute qu'a signalé Tixu et un autre dû à un bug du logiciel, dont je me suis aperçu par hasard aujourd'hui), 5 coquilles (celle que tu as indiquée, Dino, m'avait déjà été signalée, mais Brice m'en a trouvé une que personne ne m'avat encore dite), un montant d'euros incohérent, divers menus détails et la référence à la France que tu as trouvée, Dino. Je pensais avoir remplacé toutes ces références du texte, mais j'avais oublié de regarder en intro... pfff

Citation:
Envoyé par Tixu Voir le message
Pourtant, c'est bien ce qui m'est arrivé, et sans tricher
J'essaierai de retrouver le chemin que j'ai pris.
Je veux bien. Je crois avoir vérifié toutes les possibilités, c'est impossible d'avoir le smoking et d'arriver à un paragraphe où elle fait une réflexion sur son absence. Soit tu t'es attribué un mot-code que tu n'avais pas, soit tu t'es octroyé + d'argent que tu n'en avais. Aurais-tu trouvé un chemin caché ?

Citation:
Envoyé par supercogeta Voir le message
Personne ne connait la collection de la couronne des rois par hasard ?
Trop puissant quand meme !
Tu veux parler de la série "Sorcellerie", une saga de 4 tomes dont le dernier intitulé "La Couronne des Rois" fait 800§, comme Nils Jacket Contre l'Agent X ?


Citation:
Envoyé par Brice Voir le message
Je me suis également posé la question du smoking, qui m'a bien pris la tête . Le manque d'argent m'a poussé à garder ma tenue d'origine. De plus les videurs (rentreurs) me fouillent à l'entrée, que se passe-t-il s'ils découvrent une arme ?
T'as qu'à tester.^^


Citation:
Envoyé par Brice Voir le message
J'ai une petite question : Suivant les décisions que l'on prend, les lieux et le scénario change ?
L'intrigue ne change pas, le coupable reste toujours le même, bien entendu. Mais tes choix influent sur le scénario, car suivant tes décisions, les autres personnages agiront différemment, notamment l'Agent X. C'est d'ailleurs comme ça que tu peux le pousser à faire une erreur... En fonction de tes choix, tu peux changer le cours de certains événements, et également assister à des évenements secrets que tu ne soupçonnais peut-être pas...

Bien sûr, comme tu es libre de tes mouvements, tu peux visiter des lieux différents d'une lecture à l'autre.


Citation:
Envoyé par Brice Voir le message
De plus j'ai une question qui me trotte à chaque fois : comment as tu choisi les noms des personnages, y'a-t-il des clins d'œil ? (je ne parle pas que de Louise Attaque ^^)
Chaque nom a une histoire. C'est bourré de clins d'oeil, pas toujours faciles à deviner. Louis Dattaque, le nom a une origine que l'on peut aisément deviner, et le prénom (venu après dans ma tête) est effectivement une référence au groupe.

Tiens, d'ailleurs, avez-vous trouvé l'illustre membre de Planet qui se trouve dans le livre ?^^

Dernière modification par JFM ; 06/01/2008 à 02h56.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation