Afficher un message
Vieux 17/03/2006, 11h44   #1
Valdelisle
Invité
 
Messages: n/a
Icon9 Recherche nom d'un jeu amiga

Good Morning PlanetEmu!

Tout d'abord mes felicitations a ce site qui est le plus mieux super balaise de la mort qui tue! Le seul que je sache a rassembler toutes mes becanes passees: videopac, oric et amiga!!!

Je viens juste de m'inscrire pour le forum et j'espere bien contribuer a la collection de Roms Amiga d'ici peu, des que j'ai le temps d'installer un nouveau SCSI 1Go su mon A500 qui tue la mort et d'adf-er ma collection avant qu'elle ne prenne la poussiere et ne se desintegre....

Bon, ma question:

Je cherche le nom d'un un jeu amiga OCS/ECS genre post-apocalyptique (mad max, quoi!)

D'apparence on dirait un jeu de plate-forme avec personnage vu de cote (taille du sprite moyenne genre shadow of the beast voire un peu plus grand), qui explore des ruines apres la bombe et rencontre des gens bizarres.
Les graphismes etaient assez ternes, c'est a dire grisatres, et peu de couleurs..(genre trash quoi!)

En fait il s'agissait d'un jeu d'aventure un peu genre "toutou va chercher", ou il fallait aller chercher objet A pour l'apporter a personne B qui donne objet C et acces au secteur suivant etc..
Il y avait gestion d'un petit inventaire mais pas d'arcade/saut/tir pour autant que je me souvienne...

Je suis pas sur mais il se peut que le developpeur soit francais ou allemand.

Quelqu'un pourrait m'aider?
  Réponse avec citation