Discussion: Je viens de finir ...
Afficher un message
Vieux 22/11/2009, 16h25   #1470
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai fini hier Ninja Gaiden 2 sur 360 en difficulté Voie du Guerrier, qui correspond au mode Normal. C'était relativement coton, mais rien d'insurmontable. Du coup, toute confiante, j'ai attaqué la voie du mentor.
Grave erreur ! Je suis morte 4 fois au premier combat, et j'ai abandonné un peu plus loin. On ne rencontre que des ennemis super relou, qu'on n'affronte normalement que bien plus tard : ninjas avec des mitraillettes, des lance-roquettes, etc. Quand on les affronte en espace ouvert, ça va, mais quand on est confiné, c'est la mort assurée. Je laisse donc tomber, de toute façon tout le monde ne l'a pas fini en guerrier, c'est déjà pas si mal.

J'ai également fini la première partie de Rhythm Paradise sur DS, c'est à dire que j'ai vu le générique, et maintenant je débloque des épreuves plus difficiles. Le jeu est globalement très bon, mais il y a 4-5 épreuves qui sont proches du n'importe quoi en matière de rythme et qui tapent franchement sur le système. Mais le jeu est globalement très bon.

Et puis j'ai aussi fini House of the Dead Overkill. La fin est énorme, du jamais vu, dingue de Nintendo ait laissé passer ça ! Je me le refais pour tout débloquer, ensuite je m'attaquerai au scoring. Ce jeu est une tuerie.

Je me refais aussi les Metal Slug, sur le compil Wii. J'ai fait le 1,2,X,3 et 4. Pour l'instant les meilleurs sont sans problème le 2 et le X, le moins bon est le 3, le 1 et le 4 sont bien mais avec des passages ultra frustrants.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation