Afficher un message
Vieux 23/10/2005, 19h43   #26
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Un homme est hospitalisé d'urgence. Une fois que les soins ont été portés, le médecin va voir sa femme :

"Madame, nous l'avons sauvé mais...
-Qu'y a t'il docteur ?
-Et bien son état est toujours très grave. Il a besoin de repos. Du repos complet.
-C'est à dire ?
-Pendant 10 ans, vous devrez lui faire la cuisine -uniquement les plats qu'il aime-, lui apporter ses repas au lit, lui faire sa toilette, le masser des pieds à la tête 5 fois par jour. Vous devrez changer les chaînes de télévision quand il vous le demandera, ne jamais le contredire - son coeur ne le supporterait pas, le coiffer, et le raser.
-Ah....
-Il sera probablement incontinent, il faudra donc changer ses couches quand il aura fait sous lui. Quant au sexe...
-Oui ?
-Il ne pourra rien faire lui-même, mais il est important pout sa survie qu'il n'ait aucune contrariété, vous devrez donc faire tout ce qu'il veut, et avec qui il veut...

Pour la chute, j'ai 2 variantes.

La première :

La femme dit alors :
"Bon, d'accord Dr, je ferai tout ce qu'il faudra *soupir*"
Et le docteur :
"Mais non ! Je déconne ! En fait il est mort !!! Mouahahahahah"

Deuxième chute :

La femme retourne donc dans la chambre de son mari, qui lui demande :
-Alors, que t'as dit le Dr ?
-Il a dit que tu allais mourir...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation