Afficher un message
Vieux 18/07/2011, 12h13   #15
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Ben je peux tester sur 3DS, mais ça reste une hardware différent de la DSI etc, je suis pas certain que ça marchera (j'imagine que j'utiliserai la procédure pour DSI). En plus en ce moment j'ai pas tellement de temps, je déménage dans une semaine. Je testerai mais je te garantie pas de le faire rapidement.

Pour répondre à tes questions (pas celle concernant l'ému à tester):

- J'ai constaté aucune différence en jouant à un jeu DS sur 3DS, que ce soit en cartouche, ou via linker. Enfin je pense pas que ce soit de l'émulation à 100%, je pense que le hard gère des trucs en natif. Un peu comme la PS3 avec la PS2 pour les premières séries.

- J'ai qu'un linker, Superward DSTwo, et c'est sans conteste le meilleur, mais aussi le plus cher... Cela dit l'émulation GBA intégrée n'est pas parfaite, enfin, n'est pas à pleine vitesse, y'a du frameskip.

- Aucune rom 3DS ne fonctionne, étant donné que ce sont des linkers DS qui sont simplement rendu compatible sur 3DS. Et je ne pense pas que les capacités de la 3DS soient réellement exploitable tant qu'on peut pas booter en mode 3DS. Le linker boot en mode DS dans tous les cas, donc se limite surement aux capacités DS.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation