Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Roms Neogeo Sur Mame 32 Plus ! 0.71u2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut,

    J'ai D/L MAME 32 Plus ! 0.71u2 mais il ne recnnait aucun de mes jeux NeoGeo , alors que sur MAME 32 0.71 il fonctionne tous........
    D'après RomCenter il me manque 2 fichiers :
    aes-bios.bin
    neodebug.rom

    Si quelqu'un pourrais m'aidez car la je ne c'est + quoi faire.

    Il te manque le BIOS neogeo.zip. Rajoute le dans le dossier des ROMs de MAME32 Plus.
    http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

    Commentaire


      Ben pourtant je lé le BIOS NeoGeo, d'ailleurs de les D/L sur mamedk....
      Mais ce ki est bizzare c'est ke mais roms marche sur MAME 32 0.71 mais pas sur MAME 32 + 0.71u2................

      Commentaire


        neodebug.rom ... il ne voudrait quand même pas le Neo-Geo Debug Bios ce con là???

        J'ai trouvé ceci:

        A25: NeoGeo Bios changes Mame 0.69+
        The latest Mame Builds introduced some changes in the NeoGeo Bios files. The region is now represented by the right bios rom and not like before trough hacks. This leads to a new NeoGeo Bios file 'structure' (:


        000-lo.lo
        sfix.sfx
        sm1.sm1


        Zoom rom, bios gfx etc.


        sp-s2.sp1 - Europe, 1 Slot, has also been found on a 4 Slot (the old hacks were designed for this one)
        sp-s.sp1 - Europe, 4 Slot
        usa_2slt.bin - US, 2 Slot
        sp-e.sp1 - US, 6 Slot (V5?)
        asia-s3.rom - Asia
        vs-bios.rom - Japan, Ver 6 VS Bios
        sp-j2.rom - Japan, Older


        There is also an AES (Console bios) dumped, Raz' Universe bios hacks and debug bios (and the special trackball asia version for irratating maze).

        Note that MAME now lets you select which one to use with the -bios option (by default it uses the same rom that it alwas has done, so you don't need to download any new ones just to play US/MVS).


        Je ne sais pas où trouver ces BIOS spéciaux par contre...

        Edit: je viens de vérifier en créant un .dat à partir de l'exe de MAME32 Plus grâce à ClrMAME Pro et il y a bien dans le BIOS que réclame cet émulateur les 2 fichiers en question... il lui faut donc un BIOS spécial... 'tudju, je déteste ce build de MAME qui m'a déjà posé plusieurs problèmes de la sorte!
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          Ouais c vrai kil fais chié cette emul, je vais laissez tombé et retourné au MAME 32 tous court lol.
          Merci kan même de m'avoir aidé.

          Commentaire


            Heu c'est bizarre car j'utilise le dernier MAME32 Plus! et je n'ai aucun problème avec les ROMs NeoGeo et ne me réclame donc pas le fichier neodebug.rom...

            Commentaire


              Ah ok je sais pourquoi... Dans les settings de ton jeu NeoGeo tu as mis comme bios Debug MVS (Hack?)... Donc choisis un bios plus classique comme Europe/US/Asia MVS et tu n'auras plus de problèmes...

              Commentaire


                Oula j'ai pas tous compris lol !!!
                Je né touché a aucune option concernant les Bios NeoGeo....
                Peux tu m'expliquer stp ?

                Commentaire

                Chargement...
                X