Annonce

Réduire
Aucune annonce.

- - - Les Consoles Et Les Jeux - - -

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Ben moi, j'ai TOUT gardé, j'ai jamais vendu une seule console ou un seul jeu ! Et je garde religieusement manuel, boite, dépliants, catalogues, modes d'emploi etc...

    Je conserve donc un Amiga 500+, une Game Gear (décédée récemment ^^), une NES (réssucitée récemment ! , une Nintendo 64, une Game Cube, une Saturn, une Dreamcast, une Playstation, et voilou !

    Sinon, pour rejoindre ce qui se disait au-dessus, je suis sûr de le regretter un jour si je vends des jeux. Et je suis trop sentimental, chaque jeu a une histoire et/ou a été acquise dans des conditions particuilères... Je verse peut-être dans le mièvre mais c'est mon ressenti !
    http://www.emunova.net/img/ressources/signatures/julio.gif

    Commentaire


      Originally posted by Skaiboy+Dimanche 18 Avril 2004, 11:32--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skaiboy @ Dimanche 18 Avril 2004, 11:32)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Sinon j&#39;ai deux réactions virulentes a faire passer.

      <!--QuoteBegin-"nono"

      EDIT: Skai, la n64 n&#39;a jamais souffert d&#39;aliasing, contrairement à la play.
      Faut pas confondre cette imitation half ban de Death avec l&#39;original full ban [/b][/quote]
      Oups, j&#39;ai vu l&#39;ami Sammy en signature, j&#39;ai cru avoir affaire à toi... Mais bien sûr, c&#39;était à Death que ça s&#39;adressait...

      Commentaire


        En tout cas c&#39;est le bordel avec les jeux. quels traffics &#33; Certains jeux et consoles doivent connaître plusieurs propriétaires. Les échanges de cartouche à la rigueur mais maintenant je me méfie du marché de l&#39;occasion et des échanges avec les CD et DVD (et GDroms). Ceux-ci se rayent facilement.

        Commentaire


          pendant un moment pour suivre l&#39;évolution des consoles j&#39;ai revendu les anciennes pour pouvoir acheter les nouvelles, évidemment aujourd&#39;hui je le regrette mais bon j&#39;avais pas trop d&#39;argent (et puis bon une nes/md/snes etc ça peut encore se trouver sans trop de difficultée donc) maintenant je garde tout avec soin, sauf certain jeux auquel je suis sur de jamais rejouer/ou regretter si ça peut me permmettre d&#39;en acheter un autre (plus intéressant) moins cher, enfin vu le prix qu&#39;on te les reprend la plupart du temps ça vaut même pas le coup
          http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

          Commentaire


            Originally posted by nono_le_robot+Dimanche 18 Avril 2004, 13:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (nono_le_robot @ Dimanche 18 Avril 2004, 13:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
            Originally posted by Skaiboy@Dimanche 18 Avril 2004, 11:32
            Sinon j&#39;ai deux réactions virulentes a faire passer.

            <!--QuoteBegin-"nono"

            EDIT: Skai, la n64 n&#39;a jamais souffert d&#39;aliasing, contrairement à la play.


            Faut pas confondre cette imitation half ban de Death avec l&#39;original full ban
            Oups, j&#39;ai vu l&#39;ami Sammy en signature, j&#39;ai cru avoir affaire à toi... Mais bien sûr, c&#39;était à Death que ça s&#39;adressait... [/b][/quote]
            a ouai y&#39;a pas d&#39;aliasing sur le 1080 peut etre ?
            et la technique du flou pour supprimer les polygones en escalier, c&#39;est une legende ?
            non. ca s&#39;apelle un mode interpolation mais pas anti-aliasing http://deathadder.free.fr/smilies_msn/angry_smile.gif

            je prefere voir de l&#39;aliasing et une image net sur ps2 qu&#39;une image completement flou qui te bousille la retine http://deathadder.free.fr/smilies_msn/angry_smile.gif

            mode slayer/off http://deathadder.free.fr/smilies_msn/t03.gif

            Commentaire


              Originally posted by DeathAdder@Dimanche 18 Avril 2004, 16:42
              je prefere voir de l&#39;aliasing et une image net sur ps2 qu&#39;une image completement flou qui te bousille la retine
              Je préfère pas voir d&#39;images PS2 du tout
              J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
              Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

              Commentaire


                Non non, il s&#39;agit bien d&#39;anti-aliasing, mais sur une image en 320*240, ça fait forcément flou. Nintendo maitrise cette technique depuis bien plus longtemps que ses concurrents, ce qui explique peut-être pourquoi l&#39;anti-aliasing de la gamecube est de meilleure qualité que celui de la x-box (et je ne parle pas de la ps2 qui en est totalement dépourvue). Pour ce qui est de 1080°, je l&#39;ai eu pendant quelques années et je ne me souviens pas y avoir vu une trace d&#39;aliasing. Ce jeu était même sacrément beau pour l&#39;époque, à tel point que son successeur sur gamecube n&#39;est pas vraiment plus beau... Faut jouer un peu sur la vraie machine plutot que sur émulateur

                Commentaire


                  Si je me souvien bien le flou venait pas de l&#39;anti aliasing (bien que celui ci etait présant sur la n64) mais du mip mapping utilisé à outrance qui servait à éviter les bouillit de pixel quand on s&#39;approchait trop d&#39;une texture (celle de l&#39;époque n&#39;etait pas encore dans une super définition)
                  http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

                  Commentaire


                    Le mip-mapping ça consiste à réduire le niveau de détail d&#39;une texture en fonction de son éloignement... ça évite en effet les bouillies de pixels mais ça ne crée pas d&#39;effet de flou... Je ne suis pas sur que la N64 gérait le mip-mapping. C&#39;est à vérifier.

                    Commentaire


                      Pour moi c&#39;est simple, je vend rien. J&#39;ai jamais vendu un jeu de ma vie et encore moin une console... Et d&#39;ailleur je n&#39;achete pas d&#39;occaz, que du neuf&#33;

                      Commentaire


                        Moi aussi j&#39;achète rarement d&#39;occaz&#39; (sauf les anciens jeux où je n&#39;ai pas vraiment le choix). Vu que j&#39;aime que l&#39;état soit impeccable (condition obligatoire), c&#39;est une garantie. Et les prix de l&#39;occaz&#39; dans mon coin ne sont pas spécialement intéressants je trouve.
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                        Commentaire


                          Bah l&#39;occaz à l&#39;époque de la playstation je me souviens, ils prenaient n&#39;importe quel jeu les magasins, et les cd étaient vraiment dans un pauvre état, mais franchement depuis quelque temps ça s&#39;est amelioré je trouve
                          J&#39;ai acheté quelques jeux sur xbox/dc franchement l&#39;état était niquel de chez niquel, comme neuf, mais 30E moins cher XD

                          Commentaire


                            Séquence "Racontaïdje Ofe Maï Laïfeu" avec l&#39;accent s&#39;il vous plaît

                            Hé ben moi à l&#39;époque où j&#39;avais eu ma Megadrive 2 toute flambante neuve ben j&#39;achetais que de sjeux d&#39;occaze au pif et les moins chers possibles... et à chaque des surhit interplanétaires &#33;&#33; Je suis vraiment trop beau

                            Donc voila j&#39;me suis constitué ma ptit videothèque et puis j&#39;ai eu la Playstation neuve aussi, et j&#39;achetais aussi des jeux d&#39;occaze pour l&#39;énorme majorité sans les connaître (mais de plus en plus je savais quoi prendre grace à ma découverte d&#39;à l&#39;époque du super magazine Playstation Magazine (il devient de moins en moins bien c&#39;est abusé )). Comme ça j&#39;ai découvert Final Fantasy 7, Gex Enter the Gecko (que j&#39;ai revendu &#33;&#33; et oui, venant on au fait) etc...

                            Mais voila, comme la monnaie ben j&#39;la trouvait pas au pied de mon lit chaque matin dans une bourse (bien que je priais tout les soirs pour ça) et ben je revendais, et étant jeune et (très) con (qui a dit que j&#39;ai pas changé ?? TAXI 3 EN FORCE &#33 ben je revendais et revendais... j&#39;ai fais pas mal de bévue comme ça mais la plus énorme c&#39;est quand même d&#39;avoir revendu ma MD2 + 2 manettes + une dizaines de jeux le tout en parfait état (manquais quelques notices) pour en tirer 200 balles et devoir rajouter 50 balles pour acheter Duke Nukem Time To Kill sur Playstation d&#39;occase en plus... ce jour là j&#39;étais heureux... je le suis beaucoup moins quand j&#39;y repense maintenant

                            Enfin bref tout ça pour dire qu&#39;il faut vraiment pas revendre je pense, là j&#39;ai vraiment perdu une partie de mon enfance en faisant ça et ça me fais chier... même si j&#39;ai tout racheté (avec beaucoup de surplus) au fil du temps, ben je suis presque sûr que cette Megadrive n&#39;est pas la mienne, ni ce Sonic... et ça ça me fais chier puissance 2000

                            Voilou j&#39;aiou finisou deou raconterou maou vieou &#33;&#33;
                            Une seconde cinq de bonheur

                            Commentaire


                              Originally posted by Tresch@Lundi 19 Avril 2004, 16:55
                              j&#39;ai fais pas mal de bévue comme ça mais la plus énorme c&#39;est quand même d&#39;avoir revendu ma MD2 + 2 manettes + une dizaines de jeux le tout en parfait état (manquais quelques notices) pour en tirer 200 balles et devoir rajouter 50 balles pour acheter Duke Nukem Time To Kill sur Playstation d&#39;occase en plus... ce jour là j&#39;étais heureux... je le suis beaucoup moins quand j&#39;y repense maintenant
                              malheureux&#33;&#33;&#33;

                              je connais pas Time to Kill, mais j&#39;ai choppé Land of Babes (bonjour le jeu de salopes ) c le 3e Duke sur Play, et ça pue méchamment la merde, un vieux Tomb Raider like On est loin de Duke Nukem 3D qui est un concentré de l&#39;esprit bogoss Hail to the king, baby&#33; .

                              Ma plus grosse connerie, j&#39;avais 10-11 ans, j&#39;ai prété 7 jeux NES (dont Zelda 1, Castlevania 1, Tortues Ninja 1) à un collègue de mon père contre RIEN. Ce fdp a endormi l&#39;affaire pendant 5-6 mois avant de balancer un vieux mytho comme quoi ces enfants avaient prété mes jeux à leur potes qui les avaient prétés à d&#39;autres potes etc...

                              Il a finalement donné 1000 balles à mon père en dédommagement et j&#39;ai pu me racheter uniquement Zelda et Tortue Ninja (à l&#39;époque un jeu coutait 400 F )

                              Commentaire


                                Tresch c&#39;est moi qui ai acheté ta Megadrive yavais même des autocollants Babar dessus
                                Et ton sonic je l&#39;ai jeté aux chiottes mouhahahahahaha >



                                XD XD XD XD


                                Ok ok je sors --------------------&#62; [ ]
                                https://www.les-neobanques.fr

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X