Discussion: Firefox !
Afficher un message
Vieux 05/06/2008, 17h06   #48
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Madame Michu, passe encore: pour l'initier, sa gentille fille peut lui choper un eeePC ou un Ordissimo si elle est fauchée, ou un iMac/MacBook si elle est friquée.

Le vrai souci, c'est Mr Chumi, qui croit s'y connaître un peu parce qu'il a chopé une version craquée de Windows, navigue avec Crazy Browser, et lit MicroHebdo pour bidouiller sans avoir envie pour autant de changer ses habitudes de semi-amateur, resté bloqué sur "Firefox pas compatible avec tous les sites".

La plupart des gens utilisent ce qu'on leur a installé. Pour peu qu'il y ait dans leur entourage un gars qui bidouille un peu, c'est vers lui qu'ils se retourneront, même si en fait c'est une vraie brêle inconsciente de l'être. Mais Firefox commence à être assez connu, notamment grâce à des buzz comme le download day, et Mr Chumi le conseille de plus en plus à son tour, même si c'est à la bourre ^^.

(Enfin ça, c'est juste mon ressenti lié à mon boulot de SAV plus ou moins informatique. Pour ma part, Madame Michu il suffit que je lui parle du temps moyen d'infection sur un win non à jour, elle flippe et je m'évite une bonne demie-heure d'invité de commande sur XP SP1 )

Les entreprises c'est encore tout autre chose, dans le sens où toute mise à jour a un coût humain, et nécessite parfois mises à jour d'applications payées des milliers d'euros et quasi sans suivi (hein Nico ? :d )
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 05/06/2008 à 17h39.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation