Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reflection: 'les jeunes d'aujourd'hui et les jeux videos'

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    ET moi je te dis que les cons qui aiment les beaux graphismes ils achtent un Xbox.
    T en est une preuve vivante no??????

    Commentaire


      Je n'aime pas les bo graphisme specialement j'aime les jeux video moi je suis un gamer lover vivant comme un brubne lover vivant d'ailleurs

      Commentaire


        T es surtout un bibine lover vivant

        Commentaire


          Oui c malheureusent la réalité aujourd'hui seule la beauté des graphismes compte pour la majorité des faux gamers, ce n'est même pas la peine de leur faire essayer un jeu en 2D il attrapent des boutons

          Pour ma part je considère que c dommage car seul la jouabilité l'intérêt l'ambiance et la variété dans le scénario importe pour çà un Zela 3 sur Snes arrive au sommet.... dernièrement sur le Cube j'ai pour exemple un jeu comme Eternal Darkness (Excellent) mais je suis sûr que graphiquement il ne fera pas le bonheur de ces jeunes joueurs c triste :-

          PS Je sais Auron tu ne l'aimes pas ED
          L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
          http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
          Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez

          Commentaire


            Oui c malheureusent la réalité aujourd'hui seule la beauté des graphismes compte selon moi, pour la majorité des faux gamers, ce n'est même pas la peine de leur faire essayer un jeu en 2D il attrapent des boutons toujours selon moi

            Pour ma part(bien) je considère que c dommage car seul la jouabilité l'intérêt l'ambiance et la variété dans le scénario importe pour çà un Zela 3 sur Snes arrive au sommet.... dernièrement sur le Cube j'ai pour exemple un jeu comme Eternal Darkness (Excellent selon moi) mais je suis sûr,selon moi, que graphiquement il ne fera pas le bonheur de ces jeunes joueurs c triste selon moi!

            Voila j ai reecris tu vois c mieux?

            Commentaire


              [quote author=PADRE AURON link=board=32;threadid=1926;start=20#msg24780 date=1042289258]
              T es surtout un bibine lover vivant
              [/quote]

              Oui bien sur et avec ta correction "politement correcte" là tu fait pas le leche cul M. Padre Daron du forum oh????

              Tu te prends prends pour qui là ?? heinv

              C'est moi qui boit mais c'est toi qui a les effets


              [move]C'était la minute je me fache tout rouge aujourd'hui car j'ai envie présenté par les dragé fuca et preparation h merci [/move]

              Commentaire


                Et la Clio PS2 ? c'est une bonne bagnole ??

                A quand la R-5 X-Box ??

                ^^

                Commentaire


                  et la lada colécovision ?

                  Commentaire


                    Ouais je confirme les collegiens achetent une ps2 :
                    1 - Pour faire comme tout le monde, c' est la console du peuple
                    2 - Pour ne pas se faire traiter de gamin en achetant une GC
                    3 - Pour ne pas se faire traiter de blaireau en achetant une X-Box
                    4 - Pour montrer qu'ils ont une paire de couilles d'acier.
                    5 - Parce que c'est marquer "PS2" dessus.

                    Commentaire


                      [quote author=-MajESt-WaN-KeNoBi- link=board=32;threadid=1926;start=20#msg24818 date=1042301449]
                      Et la Clio PS2 ? c'est une bonne bagnole ??
                      [/quote]

                      tu m'étonne, au début j'ai pas trop fait gaffe mais aprés me suis dit, "mais c'est n'importe quoi, y as des gens qui achéte cette clio parce que y as marqué ps2 dessus?? au secours réveiller moi"

                      d'un autre coté si les gens sont asser con pour acheter disons un divan ps2 si ça existé (y en as bien qui ont acheter le maillot d'arsenal juste parce que y as dreamcast dessus) ils aurais tort de s'en priver :
                      http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                      Commentaire


                        Ben moi j' ai reçu aujourd' hui mon Dracula X sur Saturn 8).

                        La 2D, y a que ça de vrai !!! Quelle merveille !

                        Commentaire


                          non nickoko FF origins est sur PSOne, c le remix de FF1 et FF2 de la nes, remixes ensuite sur WSC puis ensuite sur PS.

                          [move]c t l'instant "précision" présentés par les lingettes "vu je l'avais pas vu"[/move]

                          Commentaire


                            [quote author=Boo link=board=32;threadid=1926;start=20#msg24825 date=1042306419]
                            Ouais je confirme les collegiens achetent une ps2 :
                            1 - Pour faire comme tout le monde, c' est la console du peuple
                            2 - Pour ne pas se faire traiter de gamin en achetant une GC
                            3 - Pour ne pas se faire traiter de blaireau en achetant une X-Box
                            4 - Pour montrer qu'ils ont une paire de couilles d'acier.
                            5 - Parce que c'est marquer "PS2" dessus.

                            [/quote]

                            Tu parles de ton experience personelle la nan ?

                            Commentaire


                              Ce topic ne fait que me le confirmer.

                              Notre mission d'évangélisation doit se poursuivre. Je brûlerai les esprits faibles et ratés qui osent n'estimer la valeur d'un jeu qu'à l'aune de ses graphismes. J'épargnerai les justes qui savent ce qu'est un vrai jeu vidéo (un jeu 2D, bien sûr). Ainsi débarrassés de ces âmes inutiles, nous vivrons dans un monde meilleur.
                              http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                              Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                              Commentaire


                                * ShinSH sacrifie une NES sacrée pour des jours meilleurs... (et retourne jouer sur MD )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X