Afficher un message
Vieux 12/01/2003, 17h59   #49
surcouf
Membre Régulier
 
Avatar de surcouf
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: liège belgique
Messages: 491
surcouf aime taquiner
je doit etre un des plus vieux du groupe ci dessus
et je ne suis pas fan du 3D (vieux pepe va)
non blague dans le coin je reconnais les belle images
la musique aussi mais j'ai toujours été décus je m'explique
j'ai été passionné des jeux de role genre
dungeon master, beholder, m & magic et a propos de mmagic quand vous regardé a partir du 6,7,8
vous été en 3D le song superbe image tres belle
MAIS la moitier du jeux a disparu
il y avais bien des combat dans les anciens mais il fallait retrouver des clés des parchemins potion etc etc
maintenent vous rentrez dans une piece et vous avez 20 monstres devant vous vous les tuer vous traverser la piece ouvrez la nouvelle porte et rebelote
20 nouveaux monstres
en réaliter toutes le recherche et découverte a disparu du jeux ce n'est plus des jeu de role mais bien des jeux de tir et de castagne
allors le 3D oui mais pas en rabotant la moitier du jeu
et ce jeu n'est pas le seul
en suplement asser de changer de machine tous les 6 mois
je suis a mon 11° ordi et je trouve que ca commence a bien faire surtout pour les jeu actuelle
cela dit je comprend la jeune genération ca jette l'image et les song et il non rien connu d'autres
avant bien souvent c'était des petit groupe ou des programeur seul qui fesait leur jeux ce qui fesait une multitude de sorte de programe
maintenant ce sont des usines ou il y a 20 a30 programeurs et maintenent il n'est plus question de prendre des risques
on fait des études de vente et on reste dans le meme déboucher car il n'est pas question de vendre un programe qui ne trouverait pas preneur quand on vois les couts d'une production actuelles :
les vieux jeux sont comme le DOS depuis que winding est venus lui aussi la boite de conserve :-X
pour celui qui a lancer ce forum une petite histoire
mon amis avais une soeur de trois ans plus jeunes
et elle lui a répondu un jour oui mais toi tu ne comprend plus rien tu est trop vieux hi hi
__________________
- - Les bornes d'arcade sont l'essence même du jeu video - -
- - M.A.M.E. leurs dignes représentants - -

Je persiste à croire qu’un jeu se juge à son gameplay et non à ses graphismes.
Bien que les vieux titres d’arcade disposaient d’un système de jeu simpliste.
Pensé par une seule et même personne, ceux-ci ont su résister à l’épreuve du temps.
surcouf est déconnecté   Réponse avec citation