Afficher un message
Vieux 12/02/2022, 07h27   #4664
Deleauvive
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 04/2017
Messages: 37
Deleauvive sait se tenir
@mars
Concernant Myth le jeu d'aventure textuel, tu as mis l'IPF. Il faudrait mettre une version crackée d'après moi car le jeu original demande un nom d'utilisateur et mot de passe (la distribution de ce jeu était très particulière, il fallait être adhérent d'un club de fans des jeux de l'éditeur pour en avoir un exemplaire). La version que j'utilise est la suivante :
Code:
Myth v1.0 (1989)(Magnetic Scrolls)[h HTL][promo]
@snap
Concernant Running Man le film, pardon mais vu sa durée courte (1h41), tu penses courir le risque de t'ennuyer en le visionnant ? Je ne connais pas tes goûts, difficile de te répondre autrement qu'en te disant que perso j'ai bien aimé (film à revoir tous les deux / trois ans, je dirais). Pour situer un peu les choses par rapport à mes goûts, je ne pense pas visionner le remake de Blade Runner ni celui de Total Recall. Donc voilà, je ne suis pas un gars qui s'inscrit dans la modernité par rapport à ses goûts cinématographiques, pour autant, je ne trippe pas continuellement sur des Kubrick ou des Hitchcock. Le point faible de Running Man, ce serait son côté kitch et relativement prévisible, la dénonciation pas très fouillée de la société du spectacle alors en plein essor. Je dirais que pour l'apprécier, il faut être un peu fan de Schwarzy et un peu fan de ses films au delà du trio de tête de ses métrages cultes disons. Pour ce qui est de la dispo du support physique, tu peux tenter ta chance sur lbc si tu ne crains pas les envois à l'arrache dans une enveloppe timbrée .

Dernière modification par Deleauvive ; 12/02/2022 à 07h43.
Deleauvive est déconnecté   Réponse avec citation