Discussion: Retro Gamer (le mag)
Afficher un message
Vieux 29/04/2009, 10h16   #5
my_lo
Call me my_love
 
Avatar de my_lo
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 9
my_lo sait se tenir
Citation:
Ca m'interesse ce que tu dis..... au sujet des deux CD !!! Je suis aller voir le site, mais malheureusement pas moyen de trouver la revue sur Lyon !!!!!
Voici le lien vers leurs DVDs, ils reprennent les numéros 1 à 55. malheureusement, comme je l'ai déjà dit, le premier DVD (1-30) est épuisé.
J'ai réussi à me le procurer via un autre moyen (hum hum), je peux te donner le lien via message privé si cela t'intéresse.

J'ai finallement trouvé un magasin de presse internationale qui vend le mag
D'un côté, c'est chouette car je peux enfin le lire aux toilettes mais d'un autre côté cela me rend encore plus envieux d'avoir tous les numéros au format papier

Je te conseille donc, tout comme moi, de te procurer les premiers numéros au format digital et d'essayer de trouver un magasin qui pourrait le commander pour toi ou bien, plus simplement, de t'y abonner toi-même...

Prions pour qu'un jour Imagine Publishing décide de republier les anciens numéros...

PS: si tu trouves la pochette scannée du premier DVD, peux-tu me faire signe? Je ne l'ai toujours pas trouvée
__________________
La terre, c'est un grand concours d'imbécilité qui se joue 24heures par jour / 7 jours par semaine depuis deux millénaires. A chaque fois qu'on est proche de proclamer un gagnant, il y a toujours un nouvel opposant qui se manifeste....
my_lo est déconnecté   Réponse avec citation