Discussion: Planetemu a 10 ans !
Afficher un message
Vieux 05/04/2011, 11h37   #14
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Joyeux anniversaire Planet!

Pour ma part, je suis également un des "anciens", mais plutôt dans la catégorie discret, je pense. Il me semble m'être inscrit sur le forum en 2001, probablement vers le mois de Septembre, et j'ai alterné les phases de présence et de d'absence.
Comme beaucoup, je venais avant tout pour l'émulation pour commencer, surtout pour aider car google étant mon ami j'évite de poser des questions, en général ^^
D'années en années, j'ai fait un peu le tour de tout ce que j'avais envie de faire via émulation (pour moi, c'était la manne en RPG qui m'avaient été inaccessibles jusque là, en particulier grâce aux nombreux patchs de traduction qui m'ont permis de jouer à des jeux que je pensais devoir me contenter de fantasmer! Bahamut Lagoon, FFV, les Draque, Front Mission, Romancing Saga, j'en passe ^^). Puis ça a été l'émulation PSX, car je n'avais pas la console.
Et puis ensuite, je me suis mis à travaillé, j'ai plus ou moins arrêté l'émulation (parfois je m'en remets une petite couche, mais c'est de plus en plus rare. J'ai cependant en tête de faire l'éducation video ludique de mon fils grâce à ça!), mais j'ai continué à écumer le forum, comme pas mal d'entre nous, j'imagine

Bref, longue vie à Planet, même si la grande mode de l'émulation est un peu passée, c'est important de continuer à faire vivre l'histoire de notre passion
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation