Annonce

Réduire
Aucune annonce.

aidez moi a faire marcher zinc!!!!!!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut g telecharge zinc son front end et une rom(street fighter ex2 plus)mais je n'arrive pas a le faire marcher et je ne sais pas non plus ou placer la rom pour qu'eel marche aidez moi s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!

    tu metsd tes roms dans le sos répertoire rom (sans les dézipper) pour les jeux zn1 tu auras aussi besoin du bios.

    ceci fait tu lances le frontend...tu parametres ça correctement , puis tu lances tes jeux.


    pour le fonctionnement de la bete si ça te parais difficile, lis les fichiers texte qui accompagnent zinc et le frontend

    Commentaire


      merci d'avoir repondu mais comment on parametre le front end svp merci d'avance a+

      Commentaire


        et aussi ou doi je mettre le bios

        Commentaire


          le bios zn1 se met dans le sous répertoire rom(avec tes roms)...pour la config...ça dépend de ton pc...et des jeux.
          chez moi tout tourne a peu pres avec ça:

          http://bubu89.free.fr/zinc2.jpg

          Commentaire


            ca marche!!!!!!!!!!!!merci par contre g un probleme les ecrit ne s'affichent pas et c'est tout en blanc (mais on distingue quand meme les persos)
            a+

            Commentaire


              essaye de bidouiller les parametres d'affichage dans le frontend.
              (un a la fois, ça permet de revenir en arriere simplement en cas de boulette)

              Commentaire


                thank you en fait c'est pareque j'avais mis D3D au lieu de openGL mais maintenant ca marche merci encore de m'avoir aide a+

                Commentaire

                Chargement...
                X