Afficher un message
Vieux 29/03/2021, 21h45   #44
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Pour Rockman X3, je suis franchement pas convaincu par les cutscenes des version 32 bits.
La résolution du jeux sur Ps1 est la même que sur snes, c'est à dire 256x224
D'ailleurs la Saturn ne supportant pas cette résolution, la version du jeux est en 320x224 et donc un ratio qui n'est plus conforme à l'original.
La version Saturn a par contre des cutscenes de meilleurs qualité avec plus de couleurs et un plus grand nombre d'images par secondes
Pour les musiques, il existe un patch MSU-1 pour la version snes qui remplace les musiques par les versions 32 bits :
https://www.zeldix.net/t1441-mega-man-x3
Non non, les FMV de la version JAPONAISE sont bien fluides, je te le confirme pour avoir eu les jeux en version Pal et Jap sur PS et Pal/Jap sur Saturn Tu as du tester la version Euro (Megaman X3 donc, avec ses musiques infâmes d'intro et d'ending) et non la version japonaise, car oui en Pal, c'est pas en 60fps, la différence te saute à la gueule. Et pour la résolution c'est la même chose, tu y joues sur CRT ou sur un écran HD ? Car y'a pas photo, la version PS est bien plus "belle" (un effet plus fin, je sais pas comment expliquer) que la version SFC avec le combo PS+RGB+CRT fais moi confiance ! Même les bruitages ont un coté plus "métalliques" sur PS/SS qui collent bien à l'univers de cet épisode.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 29/03/2021 à 21h51.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation