Afficher un message
Vieux 29/08/2016, 19h26   #15
Snapouille
Pilier du Forum
 
Avatar de Snapouille
 
Date d'inscription: 12/2015
Localisation: Toulon
Messages: 1 065
Snapouille deviendra célèbre
Citation:
Envoyé par CrazyJo Voir le message
Et bien! Presque 12 000 points! ET EN +, JE N'AI PRESQUE PAS DORMI DE LA NUIT!!! (4 heures de sommeil)

La raison doit être que tu ne les prend pas en..... Comment dirais-je..... En ''mode combo''.

Si tu les prends rapidement (En enchaînement), les blocs commenceront à te rapporter + de point. Fait un essaie sur des blocs en ligne droite... Tu feras l'observation, les premier te rapporte 1 point chacun, puis au fur et à mesure que tu avant, il te rapportera 3 points chacun, puis 5 points chacun, puis 7, pour finir avec 9 points chacun.


Dernière chose, il y a un bouton ''Accélérateur''..... Et n'oublie pas de prendre le truc bleu si tu en es capable.
ohhhhh, joli !!!! (va falloir que tu joues ton joker un jour Mr CJ !!!)

Merci pour les conseils, effectivement j'améliore un peu mon score, j'arrive à un peu plus de 3000pts ... c'est pas encore l'euphorie

Les trucs bleus j'en ai pratiquement jamais et l'accélérateur j'y touche plus passer à la séquence 4 car ça me fait trop flipper.

Question des lasers faut les activés en priorité ? moi j'essaye de les éviter un max ...
Snapouille est déconnecté   Réponse avec citation