Afficher un message
Vieux 26/04/2020, 12h28   #3931
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Alors en faite je suis passé à l'énigme 10, j'ai bien la réponse de la 9 mais je ne comprends pas la réponse par rapport à la question, c'est normal docteur ? Alors pour la 10 j'ai même pas chercher à la lire tellement elle m'a fait mal aux yeux. Je me la réserve pour plus tard.
La 10 c'est un peu comme la 2 : tu tombe dessus, tu penses que c'est un truc de ouf, mais c'est pas si compliqué, vraiment. C'est écrit comme ça pour faire peur, mais c'est lié aux jeux vidéos et c'est relativement simple.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)d'ailleurs je te réserve un petit manuel pour la suite(...)


Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
(...)Bomb Jack Beer Edition(...)La version est vraiment très bonne, juste un peu trop nerveuse à mon goût(...)
Certes, mais le gameplay est proche de la version arcade que j'adore.

Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Les musiques sont vraiment cool ! Cette melodie de l'écran titre me parle mais j'arrive pas à savoir de où ... arghh(...)
Ca vient d'un petit musicosse français pas très connu : https://www.youtube.com/watch?v=w434qhNJMdw
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation