Afficher un message
Vieux 07/06/2020, 17h42   #35
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Bravo Mars !
Sur Mars 7 je remarque que les plus grosses différences de temps entre mes runs se font entre le saut dans le cercle et la réception du début de section dirt qui ont chacun un gros potentiel de ratage mais aussi de simple ralentissement selon l'angle d'aterrissage.(...)
Je à peu près le même diagnostic que toi, j'ai aussi un axe de progression sur l'escalade du décor final.

Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Je ne savais pas qu'il y avait la règle de ne pas réessayer après avoir battu le précédent record
Pani Pwoblem en ce qui me concerne. C'était un truc qu'on avait mis en place (implicitement d'ailleurs) quand on s'était fait à peu près le même trip avec Stunts/4D Sport Driving sur amiga avec Shino.
Je ne suis pas offensé : c'était juste pour trouver des excuses à ma médiocrité.

Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
En tout cas jolie track cette Mars 8. Et sympa les panneaux
Le passage qui m'avait donné le plus de mal pour ne pas trop ralentir est le "virage Shino", mais les "chicanes Dinofly" sont pas mal non plus...
Je suis ravi si ça te plaît.

Bon c'est pas tout ça les p'tits gars. Un petit 1'25''22 sur Mars 7, ça vous va ?

https://i.imgur.com/noGR3pP.jpg

Chui trop fier de moi ! Je me doute qu'il ne va pas subsister, mais franchement, j'exulte.

Allez, Mars 8 maintenant...
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation