Discussion: Super Mario Maker
Afficher un message
Vieux 16/09/2015, 17h28   #24
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Vous avez trouvé le premier compliqué? Alors vous aller bouffer votre gamepad, car voici The Pipe Zone 2: Time to Die! : 33A9-0000-003B-3A6C
Finalement je l'ai trouvé plus simple que le premier, en tout cas je suis mort beaucoup moins de fois que le premier stage
Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

une fois que tu as compris que le le saut est impossible à faire en Super Mario, il suffit d'éviter la cascade de champignons et ça passe tout seul



Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Vous me donnez vraiment envie de me mettre sur ce jeu, juste pour découvrir vos niveaux !
Il y a une sorte de mode solo aussi ou c'est 100% orienté création ?
Il n'y a pas vraiment de "solo", il y a plusieurs stages qui ne sont la que pour donner des idées, souvent résumée dans le titre du stage, et le stage en lui même n'est qu'une mise en application. Parfois le stage se fini en moins de 10 secondes.
Oui l'essentiel du jeu est la création de stages et le partage de stages en ligne.

Il y a un mode 100 Marios dans lequel tu as 100 vies pour finir une série de stage classés dans 3 catégories : facile, normal et expert.

Le plus gros reproche que je pourrais faire c'est la recherche de stages en ligne, ça manque vraiment de catégories pour tager les stages.

Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
BON.

J'ai passé ma journée à penser, à faire les plans sur papier, etc, pour sortir un niveau inspiré du manoir du premier Resident Evil. Fiou, je me suis bien pris la tête, malheureusement par manque de place il me manque le final. J'attaque ça demain, là, je vais me faire vos stages

DROOOOOOGUE !!!

55EB 0000 003F 0D93
La première fois j'ai tourné en rond et je me suis tapé un timeout, la seconde fois j'ai eu une idée et j'ai trouvé la sortie directement. Bien trouvé comme idée ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation