Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cinémaaa Tchi Tchaaaaaa !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Envoyé par -Nicolas- Voir le message
    Je n'ai plus été au cinoche depuis T4 l'année dernière, je n'ai même pas été voir Avatar
    Bof, t'as rien loupé.

    Par contre, je me suis reservé 2 places demain soir pour aller voir Alice in Wonderland. Encore une folie de TB, il me tarde d'y être.

    Commentaire


      Ha ba si quand même il a loupé "Un prophète"
      http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

      Commentaire


        Envoyé par Kobras Voir le message
        Ha ba si quand même il a loupé "Un prophète"
        Je parlais d'Avatar ^^, le film de Jacques Audiard est à ne pas rater.

        Commentaire


          Mouais, c'est très bien Un Prophète, mais je n'ai pas trouvé ça exceptionnel non plus.

          Commentaire


            Envoyé par shenron Voir le message
            Mouais, c'est très bien Un Prophète, mais je n'ai pas trouvé ça exceptionnel non plus.
            C'est toujours mieux qu'Avatar

            Commentaire


              Dire qu'Avatar est mauvais, c'est dire que Starwars est mauvais, que le seigneur des anneaux est mauvais, également Matrix et tout les autre films à spectacles contenant certes leurs défauts mais ayant imposés leurs univers à travers le monde.

              Et puis un film de James Cameron, est un bon film.

              Seul les films de Chuck Norris sont parfaits, et donc fait pour toi.

              Commentaire


                À peu près d'accord avec toi, Zape, sauf sur 2 choses.

                La première, c'est que Matrix est effectivement un mauvais film.

                La seconde, c'est qu'il faut vraiment, mais alors vraiment, que tu arrêtes avec Chuck Norris. Ça devient urgent.
                La vie, c'est bon, mangez-en!

                Commentaire


                  Envoyé par Samus22 Voir le message
                  C'est toujours mieux qu'Avatar
                  Pas du tout.

                  Commentaire


                    Envoyé par tfoth Voir le message
                    La première, c'est que Matrix est effectivement un mauvais film.
                    Dire que Matrix est mauvais, c'est dire que Starwars est mauvais, que le seigneur des anneaux est mauvais, également Avatar et tout les autre films à spectacles contenant certes leurs défauts mais ayant imposés leurs univers à travers le monde. (post paradoxal temporel quantique)

                    bon c'est vrais un film des Wachowski, n'est pas forcement un bon film.

                    ·− ···− · −·−· −−· ·−· ·− −· −·· ·−−· ·−·· ·− ·· ··· ·· ·−· −−··−− −·· ·−−−−· ·− ·· ·−·· ·−·· · ··− ·−· ··· ·· ·−·· −·−− ·− ·−·· · −− ·− − −·−· ···· −−− −− −−− ·−·· −·· ·· −− ·− −· −·−· ···· · ··· −−− ·· ·−· −−··−− −−− −· ·−−· −−− ··− ·−· ·−· ·− ·· − ·−−· · ··− − · − ·−· · ·− ·−·· ·−·· ··−·· ·−·· · ·−...· · −−· ·− ·−· −·· · ·−· ·− ···− · −·−· · ··− −··− −−··−− ·−−− · −· ·− ·· ··− −· ·−−· · ··− ·−−· ·− ·−· ·−·· ··−·· ·−−·− ·−−− ·− ·−−− ·− ·−·−·− ·−·· −−− ···− ·

                    Commentaire


                      Envoyé par Zapier Voir le message
                      Dire qu'Avatar est mauvais, c'est dire que Starwars est mauvais, que le seigneur des anneaux est mauvais, également Matrix et tout les autre films à spectacles contenant certes leurs défauts mais ayant imposés leurs univers à travers le monde.

                      Et puis un film de James Cameron, est un bon film.

                      Seul les films de Chuck Norris sont parfaits, et donc fait pour toi.
                      Chuck Norris est mon coupaing.

                      Et puis il faut appeller un chien : un chien.

                      Commentaire


                        Envoyé par Zapier Voir le message
                        Dire que Matrix est mauvais, c'est dire que Starwars est mauvais, que le seigneur des anneaux est mauvais, également Avatar et tout les autre films à spectacles contenant certes leurs défauts mais ayant imposés leurs univers à travers le monde. (post paradoxal temporel quantique)
                        Un film à spectacle est un film spectaculaire. Matrix est juste poseur, que ce soit dans son esthétique, sa mise en scène ou son scénario "intellectuel" et "philosophique". Donc rien à voir avec Star Wars, Avatar ou le SDA (Après, je conçois qu'on puisse aimer. Mais selon mes critères, il est mauvais ^^)

                        J'ai 1000 fois préféré Speed Racer, adaptation sobre mais efficace d'un DA kitch de mon enfance
                        La vie, c'est bon, mangez-en!

                        Commentaire


                          Perso c'est l'inverse comme beaucoup je pense, Speed Racer est sympa à regarder 1 fois mais pas plus alors que j'aime beaucoup Matrix, même le 3 qui est souvent mal aimé.
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire


                            Envoyé par -Nicolas- Voir le message
                            Perso c'est l'inverse comme beaucoup je pense, Speed Racer est sympa à regarder 1 fois mais pas plus alors que j'aime beaucoup Matrix, même le 3 qui est souvent mal aimé.
                            Plutot d'accord avec le Nico.

                            Speed Racer, c'est sympa... 1 fois.

                            Et moi c'est le 2 de Matrix que j'essaye de défendre ^^
                            ( pour l'action, pas pour le scénario. Faut pas déconner non plus... )

                            Pourquoi personne aime le 2, coté action ??
                            -La scene de l'autoroute est terrible.. ( et l'instru est excellente je trouve pendant cette scene )
                            -Les jumeaux "fantomes" sont grave charismastique.
                            -Lambert Wilson est génial et Monica Belluci.... *bave*
                            -La baston Néo vs Moulte agent est excellente ( pas comme la baston finale quoi :x )
                            -etc..
                            Dernière modification par Bernie, 24 mars 2010, 23h05.
                            http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

                            Commentaire


                              tain j'ai été voir Alice par Burton, qu'est-ce que je me suis emmerdé!!! Une putain de grosse déception. J'adore le premier Alice de Disney, en dessin animé: il était bien perché comme il faut, y'avait une ambiance hyper spéciale, un peu malsaine... qui a complètement disparu avec la version Burton. Dans cette dernière, il y a une vraie intrigue, ce qui fait qu'on reste ancré dans une réalité, loin d'une sensation de rêve/cauchemard sans réelle logique que l'on pouvait ressentir dans le dessin animé.
                              Bref, moi qui voyais Burton comme un monument du film chéper, et Alice comme une référence du genre, je m'attendais à un truc complètement barré. Et en fin de compte, c'est hyper consensuel, pas intéressant, nul. Même les images de synthèse étaient datées
                              t'énerve pas, jt'explique.

                              Commentaire


                                Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
                                tain j'ai été voir Alice par Burton, qu'est-ce que je me suis emmerdé!!! Une putain de grosse déception. J'adore le premier Alice de Disney, en dessin animé: il était bien perché comme il faut, y'avait une ambiance hyper spéciale, un peu malsaine... qui a complètement disparu avec la version Burton. Dans cette dernière, il y a une vraie intrigue, ce qui fait qu'on reste ancré dans une réalité, loin d'une sensation de rêve/cauchemard sans réelle logique que l'on pouvait ressentir dans le dessin animé.
                                Bref, moi qui voyais Burton comme un monument du film chéper, et Alice comme une référence du genre, je m'attendais à un truc complètement barré. Et en fin de compte, c'est hyper consensuel, pas intéressant, nul. Même les images de synthèse étaient datées
                                J'en ai le même ressenti, chuis parti le voir Mercredi soir, et j'ai perdu mon temps. On a l'impression que TB dort sur ses acquis, déjà avec Charlie et la Chocolaterie c'était pas top.
                                Pourtant le duo Burton/Depp je kiffe ! (Aaahhh Edward....)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X