Afficher un message
Vieux 11/09/2006, 00h05   #10
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
A ton habitude Tixu, superbe test, rien à redire...

Moi qui avait acheté le jeu en US sur PS à l'époque, j'avais jamais pu le finir étant donné que le deuxième CD était HS, impossible de le passer, donc j'ai acheté récemment son portage PSP ( et vivement la fin du mois... )

Pour ta remarque sur les différentes fin, complètement d'accord avec toi, je trouve ca complètement idiot de ne rien apprendre sur le background de Lenneth et consort lorsque l'on fait la fin normale, celle à laquelle j'ai eu droit la première fois que j'ai terminé le jeu...

J'ai eu peur, je pensais vraiment que Enix n'avait pas été plus loin, mais apparement en suivant comme tu le dis un parcours précis, on va en apprendre plus... Etant en train de le refaire avec une FAQ US, j'ai une question à te poser : le fait d'envoyer les objets sacrés à Odin n'augmente pas ton Seal j'espère ? Merci de ta réponse, c'est assez cruciale il me semble pour faire apparaitre la vraie fin...

Encore une fois, très bon travail...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation