Afficher un message
Vieux 11/09/2006, 16h40   #16
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par iaokanan
Bon guide, Tixu. L'essentiel est dit.
Cependant dans mes souvenirs (fumeux, comme t'as pu le remarquer ), j'ai l'impression que si tu vas dans le château de Brahms (magnifique pianiste soit dit en passant ) sans le rencontrer, il disparaît sans réavoir l'opportunité de le rencontrer ?
Enfin es-tu sûr que l'on puisse refuser sa proposition sans risquer de rater la fin A ? Car de toute façon, il est imbattable.
Absolument sûr pour les deux interrogations.

Pour ce qui est de quitter le chateau, tu dois confondre avec la tour de Lezard Valeth qui, elle, ne doit pas être quitté avant de le rencontrer (une exception cependant : on peut la quitter en... mourrant ^^ Lezard sera toujours là quand on y retournera). Pour Brahms, on peut entrer et sortir du chateau autant de fois qu'on veut sans problème (je visite le chateau au chapitre 3 à chaque partie et je le rencontre au chapitre 4).

De même, choisir de le combattre ou non n'influe pas : j'ai eu la fin A en faisant les deux. De toutes façons, pour avoir cette fin il faut réfléchir mathématiquement. Ce que l'on fait concrêtement au cours du jeu n'a, en soit, aucune importance. L'important ce sont les valeurs du Seal Rating et de l'Evaluation Value. Rien d'autre

@ Brice : ce n'est pitet pas le bon sujet pour demander ça ^^.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Dernière modification par Tixu ; 11/09/2006 à 22h54.
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation