Afficher un message
Vieux 21/02/2007, 18h20   #3
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Sigfrodi Voir le message
La NASA ne s'est d'aileurs séparée de ses derniers Amiga que l'année dernière. Dans le temps ils s'en servaient notamment pour des calculs météorologiques.
Au temps pour moi. Je savais pour le ST (libé l'a même employé longtemps en tant que traitement de texte -Redacteur 4-, des experiences ont été menées de raytracing avec des fermes de St sous povray et Cut Killer s'en sert toujours ).
Pour l'Amiga j'apprend un truc

Quand je parlais d'AMIGA dans les entreprises, je parlais d'usage informatique de gestion... (déformation professionnelle) et là, je suis sûr de ce que je dis : j'en ai pas vu beaucoup . Des ST non plus d'ailleurs. C'est uniquement le "compatible PC" ou des gros systèmes qui se sont taillé la part du lion.

C'est vrai que j'ai toujours été parti pris pour la machine d'ATARI dans la guégerre qui a fait rage fin des années 80. Ce débat n'a aucun sens car ces machines sont vraiment proches. D'ailleurs si l'on en croit le buzz du net VRAIMENT très proches :

http://www.atarimuseum.com/articles/mickey.html

(attention, je ne garantis pas l'autenticité du contenu du lien ci-dessus) Enfin, moi, ces argumentaires sans fin dans les cours de recré ATARI vs AMIGA ca m'a toujours bien amusé. C'est plus sain que UMP vs PS ou COCA vs PEPSI je trouve.

Enfin, cette video est quand même bien risible (c'était le sujet du topic, je voulais pas froisser les amigaistes): "La seule machine multitâches" .

Des roms sont sorties pour rendre les CPC multitâches...
__________________

Dernière modification par Marskilla ; 21/02/2007 à 18h34.
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation