Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Coin Des Philosophes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Houla, je t'arrête tout de suite: un mac, ça plante tout autant qu'un pc. Tout ça ça dépend de la manière dont tu l'utilises. Pour le graphisme, il est vrai qu'historiquement, à cause de Adobe qui développait en priorité ses logiciels (photoshop par exemple) sur mac, les graphistes préfèrent le mac. Mais de nos jours il est clair qu'il est assez stupide de rester au mac si on fait du graphisme un tant soit peu élaboré... (je le sais, je suis graphiste). Un pc, c'est plus puissant, y a plus de logiciels, et en ce qui concerne la 3d, le mac...

    Bon, sorti de cette parenthèse mac, je peux vous affirmer que je détiens la réponse à la plupart des questions existentielles que vous vous posez...

    C'est: (tadadadam)
    ...
    ...
    ...
    ...
    ...


    Parce que.




    Non, ne me tapez pas....

    Commentaire


      0 - Ben le slip de Dark Vador il a son côté obscur
      3 - heu Obiwan Kenobi
      4 - y'avait pas la catégorie DDR
      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

      Commentaire


        Originally posted by cyclop@Jeudi 04 Décembre 2003, 00:03
        j'en ai une bien existencielle....:

        1 -comment l'homme a-t-il fait pour découvrir le paluchage....

        2 - et la meme en espagnole (pourquoi espagole.. )
        le paluchage en se lavant un peu fort après un combat dans la boue

        espagnole ben il avait qu'une servante espagnole manchot pour le laver qd il était impotent dc elle le lavait avec ses nibards
        La vie est dure mais des fois elle est molle


        Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
        http://asterovannes.blogspot.com/

        Commentaire


          Est ce que le cerveau est le jouet du corps , ou le corps le jouet du cerveau ?

          Pour ma part ce serait le cerveau qui n'est qu'un jouet pour le corps . Y'a qu'a voir comment on voit la vie differement selon son etat de fatigue ...


          Sinon , la mère Denis elle utilise Omo ou Ariel ?

          http://slayer.defunes.free.fr/Germaine%202.gif

          Comme d'hab l'image ne s'affiche qu'avec nescape . Free ca n'est vraiment pas au point

          Commentaire


            là elle utilise ses mains, slayer

            bon sinon j'ai une question à 3 lires : comment jeanmimi et thierry R. (il tiens à conserver l'anonymat ) font-ils pour deviner à l'avance les actions ? ce st les fils cachés de Mme Soleil et Elizabeth tessier ou quoi ?
            La vie est dure mais des fois elle est molle


            Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
            http://asterovannes.blogspot.com/

            Commentaire


              Bonne question. Mais moi je me demande comment Marseille peut perdre face a Paris? Jacko... si tu mecoute... reste calme...

              Commentaire


                ha vous me faites plaisirs là les amis .


                quand on prend une photo avec un perso à waltdisney....est-ce que le mec rigole dessous le costume?

                Houla, je t'arrête tout de suite: un mac, ça plante tout autant qu'un pc. Tout ça ça dépend de la manière dont tu l'utilises. Pour le graphisme, il est vrai qu'historiquement, à cause de Adobe qui développait en priorité ses logiciels (photoshop par exemple) sur mac, les graphistes préfèrent le mac. Mais de nos jours il est clair qu'il est assez stupide de rester au mac si on fait du graphisme un tant soit peu élaboré... (je le sais, je suis graphiste). Un pc, c'est plus puissant, y a plus de logiciels, et en ce qui concerne la 3d, le mac...
                Vu comme l'informatique va vite,il n'y a aucune régle.

                bon sinon j'ai une question à 3 lires : comment jeanmimi et thierry R. (il tiens à conserver l'anonymat ) font-ils pour deviner à l'avance les actions ? ce st les fils cachés de Mme Soleil et Elizabeth tessier ou quoi ?
                c'est trés simple,ils écoutent la radio en même temps,et il copie sur des vrai journalistes.

                Commentaire


                  jacko je le savais d'autant plus que ces fourbes se tutoient hors des caméras (je em souviens avoir entendu sur couleur 3 une embrouille entre eux deux, ct gratiné )
                  La vie est dure mais des fois elle est molle


                  Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                  http://asterovannes.blogspot.com/

                  Commentaire


                    jacko je le savais d'autant plus que ces fourbes se tutoient hors des caméras (je em souviens avoir entendu sur couleur 3 une embrouille entre eux deux, ct gratiné
                    Ouais c'est un truc super connu,le probléme avec eux c'est qui commentent 1 match par mois (quoi que jeanmimi sur RMC est plutôt pas mal)

                    Pour revenir à nos questions:

                    Pourquoi les ciottes des filles sont plus propres que les chiottes de gars?

                    proposition de réponse:Parce que c'est elle qui nettoient! .

                    Commentaire


                      1. "L'abri-bus" est le diminutif de "l'abri arrêt de bus".

                      2. Produire de la pâtée pour chat au goût de souris, à moins d'utiliser un ingrédient chimique arôme souris, coûterait trop cher.

                      3. L'homme est curieux de nature.

                      4. Je ne saurais dire. Personnellement, je ne peux pas penser avec des mots. Je garde les mots précieusement pour exprimer ma pensée.

                      5. Ce qui est agréable à son propre regard.

                      6. L'art n'est pas forcément beau, mais l'art moche ne m'excite guère.

                      7. Pas avec moi, en tous cas.

                      8. As-tu voulu dire "l'éthique" ou "l'éthylique" ?

                      9. L'une des principales limites de la démocratie, c'est lorsque le peuple lui-même la méprise, comme en s'abstenant de voter, par exemple.

                      10. Parce que tous les acteurs ne s'y connaissent pas forcément en informatique, donc faut leur prendre des ordis faciles d'utilisation.


                      Questions de Shin :

                      0. Shadowriter a donné la réponse.

                      1. Parce que tu vas aux chiottes après RPGsnes.

                      2. Parce que chez toi c'est le boxon (j'ai les photos à l'appui !^^).

                      3. Parce qu'il se drogue.

                      4. ça dépend du Planétar (*JFM ressort sa feuille de vote qu'il a précieusement gardée) :
                      - Segamaniaque : car ç'a été la prime à l'intégrisme (comme pour Nintendo avec Firou).
                      - Arcade : ça, je ne me l'explique pas. Tu as même été en tête, au début des votes...
                      - Comique : parce que tes vannes sont nulles.^^
                      - Légendaire : parce que Gouken était devant toi.
                      - Sage : parce que tu n'étais pas nominé.^^
                      - Avatar : parce que tu en changes trop souvent, et parce que tu as promu les card-avatars. ;P
                      http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                      Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                      Commentaire


                        2 - Parce que si le chat mange des souris et pas des vaches, c'est parce que c'est plus facile à chasser
                        Alors si c'est pré-chassé en boite, pourquoi se priver
                        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
                        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

                        Commentaire


                          1ourquoi existons nous?
                          2ourquoi Dinofly aime bien la nourriture de chez Lu?
                          3ourquoi Jean claude vandamme est pas Français?
                          4ourquoi l'homme passe son temps à détruire son environnement?
                          5ourquoi Souille a un avatar des plus surprenant?
                          6ourquoi Tonio adore les vaches ?(attention c'est pas un truc méchant)
                          7ourquoi ne pas faire un poème à Dine?
                          8ourquoi passons nous notre temps à poser des questions?

                          Commentaire


                            1 : parce que sinon on se serait pas posé la question
                            3 : français il aurait pas été crédible ?
                            4 : non j'aime ma femme
                            5 : ben c'est Souille
                            6 : heu meuh meuh powaa ?
                            7 : note pour plus tard
                            8 : ben ouais pourquoi
                            Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                            Commentaire


                              1589 - Les bébés poeuvent t'ils penser ? Vu qu'il ne savent pas parler dès leur naissance, que peuvent t'il bien se dire ?

                              Cette question m'as toujours intriguée... Vous imaginez penser Beu ba Areuh gou gou ? Ca rejoint la question quatrième de ce topic

                              Tresch
                              Une seconde cinq de bonheur

                              Commentaire


                                Originally posted by Tresch@Vendredi 05 Décembre 2003, 12:24
                                1589 - Les bébés poeuvent t'ils penser ? Vu qu'il ne savent pas parler dès leur naissance, que peuvent t'il bien se dire ?

                                Cette question m'as toujours intriguée... Vous imaginez penser Beu ba Areuh gou gou ? Ca rejoint la question quatrième de ce topic

                                Tresch
                                Tu veux que je te mail mon cours sur le dvpmt psychomoteur d'un nouvea né??

                                Non, plus serieusement, je ne pense pas qu'un nourisson pense a qq chose... Son cerveau n'est pas encore adapté pr cela... C'est un etre qui fonctionne sur le mode 'pulsions/reflexes'. En gros, il a besoin de bouffe, il pleure.... Tu lui fait un sourire, il te fait un sourire reflexe.....



                                Par contre, est ce que les animaux se comprennent?? par ex,qd un chien aboie, les autres chiens le comprennent?
                                http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                                La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                                Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X