Afficher un message
Vieux 30/05/2008, 20h17   #36
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Celà fait plus de 5 ans que je partage ma vie avec mon amie, et plus de 3 que l'on vit ensemble, on a des projets et tout ca. J'ai su faire la part des choses avec le temps, et sur le coup, bien que je me suis bien remis en question pendant 2 bonnes semaines je l'avoue... Je m'attendais à cette confrontation intérieure depuis bien longtemps, même si je n'y croiyais plus, et j'ai réussi à la surmonter. J'aime mon amie, et fort heureusement ce premier amour ne sait pas attaché. Nous sommes maintenant de très bons amis "virtuel" et c'est très bien comme ca

La curiosité, mon gros défaut... Je voulais savoir ce qu'elle était devenue, si elle allait bien, et si elle n'avait pas mal tournée... et c'est au delà de ce que je pensais En gros, une histoire qui fini très bien... Elle fait désormais partie de mon quotidien et n'est plus une chimère de mon esprit, et ca, c'est l'une des plus belles choses qui ai pu m'arriver...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 30/05/2008 à 20h19.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation