Afficher un message
Vieux 24/08/2008, 12h28   #217
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Coup de gueule, mon père vient de m'apporter son portable pour que je nettoie son DD de toutes les saloperies de programmes à la con qu'il y a dessus.

Première mauvaise nouvelle, le portable est sous Vista Et c'est la première fois que je touche Vista

Seconde mauvaise nouvelle, évidement c'est un OEM sans CD, comme ça impossible de formater et de faire une install propre. Connerie de Windows de merde, je ne sais pas comment font les gens pour supporter ça, tu achète un truc et tu n'a même pas le CD, c'est vraiment l'idée la plus con que je connaisse.

Alors je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre pour virer complètement tout les programmes débile qui sont installés d'office et ceux qu'il a installer sans le faire exprès en cliquant sur OK sans regarder

Ah les joies de l'administration Windows

PS : c'est un HP Compaq 6720s avec Windows Vista Edition Familiale basique
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 24/08/2008 à 13h11.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation