Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fini Les Vacances !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Oh, Shin à l'armée ? C'est pour ça que tu t'es coupé les cheveux ?
    Ô misère...


    Mr Bean : Nicolas a étudié en Belgique, pas en France.

    Mais bon, il n'empêche que l'Education Nationale française est un système à chier, destructeur et qui doit être détruit ! Vivement que l'on impose aux profs le service minimum : bain de sang au programmme !

    C'est un système que j'ai toujours refusé, comme toi Nicolas. Et au grand dam de mes profs qui ne comprenaient pas pourquoi je pouvais le détester à ce point vu de mes résultats.


    Envoyé par -Nicolas- Voir le message
    Je suis comme je suis et je t'emmerde, c'est ma nouvelle philosophie et si ça pose un problème à quelqu'un, allez voire ailleurs bande de cons, je ne vous ai rien demandé moi
    Cela me fait très plaisir de te voir parler ainsi !
    Tu as le heavy-metal spirit désormais !!

    Tu as bien raison. Continue ta quête (les différents points de ta liste - j'ai gardé l'e-mail de l'époque ). Et ne perds jamais de vue cette saine philosophie.


    Et sinon, Shenron bientôt à Lyon ?
    YEAAAH ! Elle me veut, c'est évident cette fois !
    http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
    Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

    Commentaire


      Envoyé par JFM Voir le message
      Mais bon, il n'empêche que l'Education Nationale française est un système à chier, destructeur et qui doit être détruit !
      Même constat avec l'AFPA dont je suis actuellement en fin d'année en TAI. On veux faire de nous de bons techniciens en informatique réseau, mais nous n'avons pas de cours , seulement des vieux TP qui ne fonctionnent pas . Aucun encadrement, aucune pédagogie. pour vous dire, notre prof s'appelle Wikipédia.

      Commentaire


        Envoyé par JFM Voir le message
        Oh, Shin à l'armée ? C'est pour ça que tu t'es coupé les cheveux ?
        Ô misère...
        Non, je m'étais coupé les cheveux avant. Et puis, je ne suis jamais entré à l'armée avec mes soucis d'asthme...

        Commentaire


          Envoyé par Zapier Voir le message
          Même constat avec l'AFPA dont je suis actuellement en fin d'année en TAI. On veux faire de nous de bons techniciens en informatique réseau, mais nous n'avons pas de cours , seulement des vieux TP qui ne fonctionnent pas . Aucun encadrement, aucune pédagogie. pour vous dire, notre prof s'appelle Wikipédia.
          J'ai fais ma formation de Développeur informatique chez eux, 2 formateurs qui ne connaissent pas leur métier, une formation d'auto formation disait l'un d'eux
          Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

          Commentaire


            Oh, Shin à l'armée ? C'est pour ça que tu t'es coupé les cheveux ?
            Ô misère...
            Plutôt parce que son bon goût s'est réveillé...

            *part en courant, dégageant ainsi un épais nuage de poussière*

            Commentaire


              Envoyé par JFM Voir le message
              (les différents points de ta liste - j'ai gardé l'e-mail de l'époque )!
              L'e-mail de l'époque ? humm, j'ai parfois écris certaines choses à des moment ou ... bon il vaut mieux brûler certaines choses ...
              Zapier

              ma chaîne Youtube live sur Twitch

              Commentaire


                Attends d'être arrivée à Lyon, ma chère Shenron !
                Tu vas voir la fessée !
                http://forums.planetemu.net/image.php?type=sigpic&userid=31&dateline=142058385  7
                Les Enquêtes de Nils Jacket & Loup Maudit, des romans dont vous êtes le héros

                Commentaire


                  Envoyé par JFM Voir le message
                  Attends d'être arrivée à Lyon, ma chère Shenron !
                  Tu vas voir la fessée !
                  encore debout JFM ? tu devrais pas dormir là ?

                  ps :message totalement inutile ^^
                  L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                  Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                  Commentaire


                    Envoyé par supercogeta Voir le message
                    ps :message totalement inutile ^^
                    C'est pas comme si c'était ton premier, en même temps
                    http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

                    Commentaire


                      Envoyé par Tixu Voir le message
                      C'est pas comme si c'était ton premier, en même temps
                      exactement , je devrais limiter ce genre de message
                      je flood beaucoup trop ;
                      L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly

                      Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...

                      Commentaire


                        Changement total de direction pour ma part. Je termine ma session de langue et communication pour ensuite faire une mise à jour en mathématiques et ensuite faire une technique en informatique - programmeur-analyste. Je veux démarrer ma compagnie de création de sites Internet et je veux une formation plus directement liée à mon but. Surtout que je commence à avoir de bons contrats et je me rends compte que la programmation me passionne énormément et que j'ai encore beaucoup à apprendre.

                        Je suis content, j'aime le changement.
                        http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

                        Commentaire


                          Ca y est, je suis en vacance jusqu'au 2 janvier et j'ai reçu un coffret avec3 bouteilles de vin comme cadeau de fin d'année
                          Zapier

                          ma chaîne Youtube live sur Twitch

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X