Afficher un message
Vieux 15/04/2021, 21h56   #13
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Très bonne idée ! Je me retrouve dans pas mal de vos listes, inutile de les rajouter, car il y a énormément de jeux que j'ai retourné, surtout avant 2005 (quand j'avais du temps... et ma jeunesse !) mais celui qui m'a traumatisé je crois que c'est Metroid Prime à 100% en Hard !!!! A cause d'un certain boss surtout !!! Dans le même genre, SOTN que j'ai épuré jusqu'à chaque drop d'objets qui se devait d'apparaitre sur l'encyclopédie. Mention spéciale sur les Resident Evil, jusqu'au 4 inclus, et les Rockman forcément !!! Ha, un truc con, mais Sonic 4 Episode 1 que j'ai platiné haha. Oui ca peut paraître bête mais pour chopper le trophée qui tombe après avoir battu le dernier boss du 1 sans se faire toucher, j'y ai passé tout un weekend !!!!! L'enfer !! Et cette musique de l'enfer
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png

Dernière modification par Alucard.Vlad.Tepes ; 15/04/2021 à 22h01.
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation