Afficher un message
Vieux 28/12/2013, 00h00   #4436
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Merci pour vos conseils je vais les regarder de plus près. Attention je ne suis pas aux combos ou aux fury, d'ailleurs pour l'instant je n'ai réussi à en rentrer aucune.

Sinon j'ai repris du Terry Bogard, toujours simple à jouer. Mais également Kim avec son jeu de jambe fluide, excellent pour le jeu normal. On doit pouvoir faire de sacré combo avec lui nan? Dommage que trop de coups spéciaux se fassent en l'air ou demande concentration puis Bas / Haut (ex: Hien-zan, trop dur pour moi à réaliser). Pour finir j'utilise Joe Higashi, mais d'autres comme Ryo Sakazaki ou Robert demande réflexion.

Autan j'ai du mal avec SFIV, autan ce KOF XIII me plait.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation