Afficher un message
Vieux 11/03/2014, 21h16   #14
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par galaad29 Voir le message
UN GRAND MERCI A MARS !!! QUEL BOULOT EFFECTUE !!!! cela marche a merveille (...)
Pas de problème, et merci de venir exprimer cela sur le forum ! Bienvenue parmis nous !

Citation:
Envoyé par beatle-john Voir le message
un peu mon neveu pour la 1.9 !
Bon, bah roule alors...

Je vous tiendrai informé, mais à priori peu de changement cette fois ci sur les fonctionnalités ou l'émulateur, je mettrai des nouveaux titres.

Quoique j'ai une idée de modif d'ergonomie sur le lanceur, dans le moteur de recherche pour être plus précis.

Je reprendrai aussi certaines configs pour que ceux qui jouent avec un joystick PC puissent profiter des multiples boutons, ce qu'on ne pouvait pas faire avec un amiga original.

Par exemple, dans Robocop, c'était la barre espace pour sauter, dans golden axe les touches "Amiga" pour les pouvoirs, dans North and South, les touches shift pour changer d'unités, etc...

Ceci sans désactiver les touches originales !

Donc si vous avez des envies de jeux / démos / softs particulières qui ne sont pas dispo en 1.8, n'hésitez pas, exprimez vous.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation