Afficher un message
Vieux 19/07/2008, 18h07   #26
airdream
Nouveau Membre

airdream sait se tenir
merci pour ton fichier config shenron, j'essai mais ca me provoque quelques messages d'erreur, il est tard je reessai a nouveau demain.

Pour revenir sur le sujet SALLES D'ARCADES je pense qu'effectivement elles n'ont pas evoluer comme en asie, mais pourquoi? public different..... un francais moyen n'ira pas depenser ses petites economies a passer 1 ou 2 heures par jour et quasiment tout les jours apres le boulot dans un game center non?????? en general en france on prefere plutot inverstir dans du materiel et jouer chez sois "gratuit".
apres il y a aussi les mentalité, le jeux video est un peu associé au monde des enfants en europe, ce qui n'est pas le cas en asie ou les personnes plus agee vont s'orienter vers d'autres types de jeux video (majhong, courses de chevaux sur ecran geant, jeux de roles, et d'autres types de jeux dont j'imaginais meme pas que ca puisse exister....), meme si il n'est pas rare de voir un salary man qui a bien la quarantaine vous mettre une rouste a tekken 6. il est donc impossible que chez nous cela fonctionne de la meme maniere.
enfin ca reste mon opignon et je prend du plaisir a ecouter vos differents avis.
airdream est déconnecté   Réponse avec citation