Afficher un message
Vieux 08/05/2021, 17h14   #10
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Nico-Miel Voir le message
Oui split de topic!
Enfin pour dire oui c’est vrai ils sont bien dans le Super, mais il y a surement une part de nostalgie de ma part, les portraits du premier SF2 me rappellent tellement mes premières parties en arcade... ces portraits sont gravés à jamais dans ma mémoire de joueur je crois! Pas vrai @Alucard.Vlad.Tepes ?
Mais oui je survalide !!!!!!!!!! Nos parties arcade chez Carrefour derrière le Flunch en attendant ta mère... Ouai, des souvenirs inestimables...

Bon sinon la version SNES a aussi une particularité propre à elle : les voix des coups spéciaux sont plus ou moins "lentes" selon la force de frappe du coup (faible, moyen, fort donc) J'avais trouvé ce détail plutôt sympa et bien pensé. L'ending de Ryu aussi est excellente !
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation