Discussion: Oblivion
Afficher un message
Vieux 28/08/2006, 10h55   #114
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
Icon1

Comme Trashlolo, j'étais un maxi bourrin expert en lame, et je n'ai eu aucun souci à devenir le king of the hill de la discretion et du tir à l'arc.

D'ailleurs j'ai l'impression que je joue à ce jeu en cheatant tellement c'est mal dosé. Je vous explique : je suis à plus de 100 en discrétion et plus personne ne me voit même quand je renifle le cul des ennemis , j'ai un anneau détection de vie à perpete, et je suis maître avec mon arc. Du coup quand j'inflige un coup à mon adversaire, vu qu'il ne me voit pas, la puissance du coup est multipliée par 6 !!
En gros sur n'importe qui ou quoi, une flèche suffit pour anéantir l'ennemi sans même qu'il ne me détecte. Le challenge est donc super limité.
Par exemple je suis le super champion de l'arène et je vais combattre une fois par semaine 3 gros minotaures. Ces cons là restent plantés au milieu de l'arène sans me voir et je me les dégomme en 6 flèches...

En fait si vous voulez être un dieu à Oblivion, il vous suffit d'être à 100 en discrétion, d'être super fort à l'arc, avoir la clé du squelette, et la pierre d'Azura pour recharger votre arc magique point barre, plus rien ne vous résistera à part la monotonie...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation