Afficher un message
Vieux 04/02/2017, 17h04   #2124
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Chose promise, chose due...

LA 1.22 EST DISPO !!!

Elle se situe à l'endroit de d'habitude.

http://i.imgur.com/djvpmBO.gif

Vous! Oui, vous là. Vous qui tombez sur cette page pour avoir cliqué sur "La réponse à tous vos problèmes d'émulation sous Windows". Je suis sûr et certain que vous vous demandez en quoi avoir cliqué sur ce fichu lien va vous aider à retrouver le genre de sensation qu'on éprouve quand on met une raclée à une connaissance sur ce genre de jeu :

http://i.imgur.com/7XTbBIO.png

Et bien... disons que cette page va sûrement vous aider et que vous ne vous êtes pas trompés d'adresse.

Le package Amiga est un travail de plusieurs années qui n'a qu'une seule vocation : faciliter l'accès au contenu amiga sous Windows (même y'en a qu'on réussi à faire tourner ça sous Mac et Linux).

Il propose pour ce faire une installation de type "Je-double-clique-Suivant-Suivant-Terminé" et pouf ! ça marche.

Oui, car ils sont nombreux les amateurs de la machines perdus dans les méandres du paramétrage amigaïen. Par exemple :
*Heu... c'est quel kickstart pour jouer à Hacker ?
* Comment je monte l'image ISO de Myst ?
* J'arrive pas à utiliser mon joystick dans Rampage
* Vous savez où trouver une version en français de Carmen San Diego ?
* Pourquoi Black Tiger ne marche pas ?
* Je voudrais bien utiliser mon pad xbox360 pour jouer à Gods.
* J'arrive pas à sauvegarder ma partie à Civilization ça m'éneeeeerve !!!
Et qui pourrait les blâmer de reculer face à l'adversité de l'émulation de cette complexe machine ? Pas moi en tout cas.

Après, le package ne s'adresse pas qu'a ceux qui ont du mal à émuler l'amiga.
Je m'explique et illustre mon propos :
* Vous avez envie d'écouter offline de la musique d'époque (MOD ou Remix MP3) ?
* Vous voulez savoir ce qu'Igor et Grichka pensent de l'amiga et l'afficher avec un amiga ?
* Vous voulez accéder au dernier contenu de la machine (car oui, il se produit toujours des choses de nos jours sur cette plateforme) ?
* Vous avez envie d'avoir du contenu exclusif ?
* Vous vous feriez bien une borne d'arcade Amiga ?
* Vous avez envie de jouer avec votre cousin Roberto qui est en australie à Lethal Excess ?
* Vous rejoueriez bien à Epic mais vous avez besoin du manuel car vous ne connaissez plus les touches ?
* Vous voudirez bien trouver d'autres personnes aussi mordues que vous par les ordinateurs 16 bits et qui partagent votre folie douce...
Le package permet tout ça.

Bon, alors, si vous avez lu ma prose jusqu'ici, vous allez sûrement me demander :

- Mais, combien ça coute ?

Et ca c'est le plus beau : rien.

Non, sérieux.... Pas un Kopek, zip, nada, queue dalle !!!

Et vous voulez savoir ce qu'on trouve dedans ? Bah, tout ça !

Ok, ok, je vous vois venir... vous voulez maintenant savoir comment vous procurer le truc, hein ? Envoyez moi un MP.

Ah oui une dernière chose, comme dans toute bonne pub, regardez-donc les témoignages de ceux qui utilisent déjà le package, je suis sûr qu'ils vont s'exprimer ci-après :
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation