Discussion: Marre des zombies
Afficher un message
Vieux 06/06/2012, 18h39   #3
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 648
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Bah moi perso je kiff les zombies, donc ça me gène pas. En revanche, là où j'suis d'accord avec toi, c'est que trop de zombies tuent les zombies. Un bon jeu de zombies, comme Dead Island, j'suis preneur, parce que c'est bien foutu. Last of Us idem, car il a l'air prometteur, bien qu'étant tout juste au fond du "Uncharted-like". Puis Dead Rising et Resident Evil 5, j'ai pas accrocher.

Mais le truc qui me révulse un peu, c'est que les apparitions se font un peu trop a tord et a travers, on a du zombie a toutes les sauces, et des fois ça saoule, ouais. Dans beaucoup de jeux t'a de plus en plus une "partie zombie", même quand ça n'a pas grand chose a foutre la, ça tue le truc.

Donc pour moi les jeux de zombies suis jamais contre, mais des fois faudrait se calmer sur la dose de zombies dans certains jeux. Le mode zombies de call of par exemple, bien a foutre.

Ensuite, moi ça serait plutôt "marre des vampires"...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation