Afficher un message
Vieux 12/03/2004, 21h20   #17
subwoofer
Invité
 
Messages: n/a
Ouai mais à la base les jeux sont systématiquement en 60Hz, c'est Sony France qui doit les transformer pour nos TV, .. je crois.

A mon avis si un japonais vient en france pour jouer à son jeu fétiche et qu'il le voit en 5OHz il va se dire :

" C''est quoi cette merde ?! (je traduis) y'a des bandes noires au dessus en en dessous de l'image qui est écrasée et le jeu tourne au ralenti ! "

Puis il va chercher partout autour de la TV voir si y'a pas un truc qui cloche style péritel mal branchée.
Quand il aura compris il se dira surement que la France c'est la préhistoire et que l'électricité va moins vite en France qu'au japon ou alors que c'est pour s'adapter à nos cerf-volants (cerveaux lents) d'idiots de français que les jeux PS2 tournent au ralenti, trop moderne pour nous.
Il repartira au japon tout content avec son photo numérique plein de souvenirs et ses fromages sous le bras et se dira qu'il vaudrait mieux apporter sa PSP pour ses prochaines vacances, parce que les PS2 françaises et les jeux qui vont avec c'est foireux...

Pourquoi tant de haine? On est les mal aimé de Sony et si ils veulent continuer comme pour nous forcer à aller sur la GAMECUBE (je ne dirai plus tout le bien que j'en pense et qui m'a valu un ban) il faut qu'ils continue cette politique avec les FFX2 et autres nouveautés.
Vive SONY et l'amour qu'ils nous portent à nous autres français.....
  Réponse avec citation