Discussion: Les bonjours
Afficher un message
Vieux 18/09/2021, 14h56   #1243
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
Hey Nickocko ! Ça fait un bail, qu’est ce que tu deviens ?
Coucou Dino!

Tu m'étonnes
Petit moment de nostalgie ^^

Ecoute, ça va plutôt bien, on continue notre petit bonhomme de chemin!

On a passé 1an 1/2 en Australie, revenus avec un deuxième bonhomme en 2016. Depuis, installés dans l'ouest Parisien, on a fait construire sur Orsay il y a un an maintenant. Je suis devenu bricoleur par défaut du coup Je pense à construire ma borne d'arcade cette année, si j'ai un peu de temps.
Mes deux bonhommes ont poussé (10 et 6 ans), ils sont addicts aux JV, comme leur papa (au grand désespoir de leur maman )

Statut Quo au boulot, toujours sur Créteil, les deux dernières années ont été un peu chaudes...
J'espère finir ma thèse de science courant 2022, après on verra. Pas sur d'avoir toujours envie de devenir universitaire.

On a repris la musique il ya quelques mois, avec pour projet d'enregistrer l'ensemble de nos chansons... On fête nos 20 ans cette année

Voila, et de votre côté, ça roule?
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation