Discussion: Minecraft ! (encore)
Afficher un message
Vieux 21/01/2021, 17h33   #25
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Snapouille Voir le message
Nouvelles très sympa pour tes futures map aventures
Alors y'a du bon et du moins bon. Ce que tu mets en avant fait partie du bon.

Un truc qui va le faire moyen par exemple c'est qu'en 1.17, l'eau ne cassera plus les rails. Dit comme ça, on se dit : "chouette, je vais pouvoir faire des tchoutchous sous l'eau."
Mais :

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Quand tu utilises de l'eau pour faire un reset sur un puzzle ferroviaire...



De toute façons pas de suite prévue : ma fille est clairement passé à autre chose (l'ingrate) : elle a même pas fini Mars Adventure II alors que j'ai bossé dessus beaucoup plus.

Spoiler: cliquez pour révéler le contenu

Je te laisse imaginer ce qu'il a fallu faire pour déplacer un bloc avec quatre boutons.



Pour info : j'ai posté ces cartes en version 1.1 sur des forums minecraft francophones, les aventures étant en français. Aucun retour.
Et ici bah... on en aurait discuté en MP ça aurait été pareil.

Donc, oui, je me suis bien amusé a faire ces deux maps. Tu me diras, c'est le principal. Mais quand je mesure l'impact autour de moi par rapport au temps passé, ben, j'aime autant construire des trucs et des machins sur une carte de test sans toutes les contraintes d'une aventure jouée par un autre. Ou alors je joue en survie dans ma carte principale.

Donc a priori, pas de Mars' Adventure III sauf si les deux premières témoignent de plus d'intérêt.
Je préfère m'arrêter à un "je me suis bien amusé à les faire" plutôt qu'a une déception semblable à celle d'un mec qui hurle un message dans un coin et que personne n'entend.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation