Afficher un message
Vieux 08/09/2008, 05h00   #11
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Heuu Shinsh.
Juste pour dire que moi aussi je ne trouve bien que les serveur FF (friendly fire)
Sinon ca tire n'importe ou n'importe comment sans ce soucié du coté coop de la chose.

3/4 des serveurs CZ sont FF= OFF et c'est d'la merde, t'a de la grenade n'importe ou et n'importe comment dans tout les sens.

Je prefere toujours Unreal 99 a CS-CZ, mais je prefere jouer sur un bon serv de CS-CZ qu'un serveur pourri d'unreal, et inversement


PS: 4 balles dans le bide, normal que ca tue pas si le gars a un kevlar lol!!!!
Apprenez a viser la tete ou les jambes/pieds . ( le DesertEagle est particulierement efficace quand on sait s'en servir , meme avec Kevlar-> 3 balles dans l'bide et c fini )

Et puis devenir bon a CS c'est plus long que devenir bon a Quake/Unreal ( enfin la ce n'est que mon avis. Mais CS est plus "aléatoire" qu'un quake/unreal. Pour avoir jouer au 3)
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 08/09/2008 à 05h03.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation