Afficher un message
Vieux 01/11/2021, 10h18   #4571
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 965
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Deleauvive Voir le message
(...)Par rapport à l’élément déclencheur qui verra l'avènement de la version ultime du package Amiga(...)je dirais que cela n'est pas sans évoquer l'Ordre du Temple Solaire des années 90's. (...)A l'instar de la fin programmée du package Amiga, saurons-nous un jour la vérité sur le choix de cette date fatidique ?(...)
Attends un peu... Juste pour être bien sûr, là...

Tu compares les exécutions d'une secte lors d'un rituel macabre à un marqueur de fin que j'ai choisi car j'en ai marre de passer autant de mon temps libre sur un projet de partage ?
Projet gratuit, qui n'a rien d'obligatoire et donne par ailleurs l'opportunité à ses utilisateurs d'inclure les titres qu'ils veulent ? Et comme annoncé, encore plus facilement quand j'aurai arrêté de tapher dessus ? Projet qui a inclus la grande majorité des demandes d'ajout et dévolution qui ont été exprimées ici ?

C'est comme ça que tu "taquines" ?

Désolé, mais je suis outré par la connerie, là.

Tu m'as passé l'envie de faire le bilan de la semaine et d'inclure les corrections que tu proposes.
Je vais aller faire autre chose, tiens.
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation